Sos minette au plus mal

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Hier soir en voulant déplacer un meuble les pieds de celui ci ont lâchés et Minette 2mois et demi était dessous la nuque et la tête étaient bloqués , l adrénaline a fait que j'ai fait valser le meuble mais quel horreur je suis en état de choc je l ai amené de suite chez un vétérinaire qui m a dit d attendre si elle passait la nuit ... A la radio aucune fracture mais un traumatisme crânien

19 réponses
Utilisateur anonyme

Courage à vous.... J'espère que ça va aller !!

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je suis navrée de ce qui est arrivé à ta minette.

j espère de tout cœur que le véto de donnera de bonnes nouvelles demain.

courage......

Utilisateur anonyme

Courage !!! J'espère que ça se passera bien ! 😔

Utilisateur anonyme

Courage ! Donne-nous des nouvelles surtout, j'espère recevoir de bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme

Mon Dieu j'espère qu'elle va s'en sortir... Elle est chez toi ou en observation chez le vétérinaire?

Pourquoi attendre? Il n'y a rien à faire?

Utilisateur anonyme

Essaye de ne pas perdre espoir ! regarde, ici, un chaton a été sauvé

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/chaton-traumatisme-cranien-sujet_31934_2.htm

Utilisateur anonyme

Oui je ne comprend pas votre vétérinaire, j'avais mal lu au début mais votre vétérinaire n'est pas très pro,appelez un autre vétérinaire et rendez vous là bas.

Utilisateur anonyme

votre chatonne va t elle mieux ????

de bonnes nouvelles, j'espère

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles ? :s