SOS : Le chat ne revient plus

Bonjour Je voudrais connaitre la distance qu'un chat peut parcourir pour retrouver Misti .

Depuis plusieurs mois je nourris un chat errant, Misti, en général le soir il m'attend pour avoir son repas , parfois il demande a rentrer chez moi pour dormir, mais depuis plusieurs jours je ne le retrouve plus.

Je l'ai appeler, chercher dans le quartier et dans les alentours … mais il reste introuvable …

Je commence vraiment a m'inquiéter pour ce chat.

15 réponses

Oui je pense que je vais l'adopter, je l'emmènerais au vétérinaire dans la semaine. 🙂

Blue_Cat

Bonne nouvelle ! Certains chats sont attirés par des oiseaux, voire des écureuils sur les arbres mais n'osent pas redescendre car ils ne connaissent pas la marche arrière. Ils descendent toujours la tête en avant et les lois de l'apesanteur étant ce qu'elles sont...

Lyzzza

Bonsoir !

Bonne nouvelle ! Vous devez être soulagée.✌

Il a dû se faire courser par un chien.

Il est venu à votre appel avec les croquettes que vous agitiez à 5 h du mat' ? lool

Ou bien vous l'avez trouvé miaulant à votre porte ?

Vous n'avez pas dû beaucoup dormir... cela me rappelle des souvenirs. ^^

Une photo de Misti, vous auriez ça ?

Liza

Lyzzza

Bonne nouvelle ! Certains chats sont attirés par des oiseaux, voire des écureuils sur les arbres mais n'osent pas redescendre car ils ne connaissent pas la marche arrière. Ils descendent toujours la tête en avant et les lois de l'apesanteur étant ce qu'elles sont...

Bonsoir Blue :)

Les lois de la pesanteur tu veux dire...

Quel dommage que l'apesanteur ne s'applique pas aux chats quand ils tombent par la fenêtre.🤪

Ne le prend pas mal, hein, j'ai trouvé ce lapsus assez drôle.👍

Blue_Cat

Ah ba oui ! Une apostrophe mal placée et c'est tout l'univers qui est perturbé...