sorties sur la terrasse: risques.

Fanpon

Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai un chaton qui s'appelle Sia.

Je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un nouveau sujet.

J'ai une question, s'il vous plait:

Mon chat et moi vivons dans un appartement, au deuxième étage avec une terrasse, j'aimerai savoir comment faire, pour qu'elle sorte sur la terrasse sans qu'elle risque de tomber du rebord du garde corps. J'ai peur de la laisser sortir, pour le moment, car, je crains qu'elle veuille grimper sur le rebord du garde corps de la terrasse et qu'elle en tombe étant donné qu'elle est jeune (4 mois et demi) et qu'elle ne se rends pas compte du danger. Je précise, que je ne peux pas mettre de filet (comme ceux que l'on voit partout sur les boutiques par exemple). merci d'avance. bonne journée.

fanpon.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus aucun moustique ne rentrera !

Utilisateur anonyme

Ahahah Garniko exactement ! La protection antimoustique ! Franchement c'est super solide, et Hydromel fait 9kg, et c'est surtout économique avec de la qualité, quand l'idée m'est venue j'en ai pris 4 de 2m flexibles à 1.50m, et un beau carré de filets bien tendus, j'en ai eu pour 60€ grand max. Et une bonne journée de montage, avec les barres flexibles, pas besoin de percer ni coller, faut mettre des bons coups de cucul dans la tringle pour qu'elle soit verticale et que le "trop plein" rentre dans le mode flexible.