Sortie d'un gros matou

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 😁

J'ouvre ce post pour vous poser un question rapport à mon gros matou de 3 ans : O'Malley.

Alors j'explique : j'habite en appartement en RDC. Mon autre chat (Horéo) sort et rentre sans problème. Cependant O'Malley, lui, n'arrive pas à rentrer. Il ne réussit pas à sauter pour rejoindre la fenêtre.

Donc ma question, est-ce que vous auriez une idée d'astuce pour lui permettre de rentrer ?

Voilà voilà ! Merci d'avance ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Lui mettre un petit escabeau ?

Utilisateur anonyme

Oui, il existe des minis escaliers pour permettre aux chats et aux chiens de monter là où c'est trop haut pour eux, sur les lits par exemple.