bonjour
le comportement de mon chat est devenu bizare ,petit il était très calin
il a eu beaucoup de problème à 4 mois,1 accident avec traumatisme cranien, 3 jours de clinique , il est tombé plusieurs fois malades ,puis empoisonnement avec un liquide d anti mousse façade , 2 jours de clinique,bon j en reviens à mon problème
petit à petit il n a plus voulu rester dans la maison la journée ,il allait dans le jardin ou chez mes voisins, petit à petit il est resté dehors la nuit ,tout l hiver il est resté dehors,il a quand même un abri ,une niche avec un gros matelat que j avais gardé qui est sur ma terrasse,de temps en temps il se decide et reste quelques heures dans la maison ,là je le caresse et il ronronne mais pas longtemps, lui qui était très calin ne l est plus, je stresse car il viens manger puis reparts ,il ne veux plus rester dans la maison ,quelquefois quand il est dedans à dormir sur le divan et que c est l heure d ller me coucher,je ferme tout à ce moment là il miaule car il veux sortir ,j ai l impression qu il a peur, ou alors mon chat ne m aime pas , ou plus. je ne sais pas quoi penser, il a plein de jouets mais ne joue plus ,il a 2 arbre à chat , depuis tout petit il ne veux plus de croquettes donc je ne lui donne que des sachets ,de temps en temps je rajoute des croquettes dessus la patée,pour qu il croque un peu
:je me demande si mon chat m aime ,je commence à douter,
quand il est dans le jardin ,je l appelle il viens mais souvent quand je l appelle il ne tourne meme pas la tête il m ignore ;finalement j ai l impression de nourrir un chat errant , je ne sais pas pourquoi il se comporte comme ça ;avez-vous une idée ou des conseil à me donner ?? merci d avance