Sommeil tremblement chats

Bonjour,

Mon chat était entrain de dormir et puis, il s’est mit à trembler . Qu’en pensez vous ?

8 réponses
Kelinda

oui on ma dit ici que c etait normal il reve , mon chat fait ca aussi defois

Kelinda

s il fait ca que quand il dort pas de soucis a mon avis

Ok super à surveiller quand il est éveillé alors, merci.

Blue_Cat

Le chat rêve qu'il chasse une énorme souris. Parfois, ils 'caquètent' durant leurs rêves, comme si ils mangeaient cette même énorme souris. Pathétique...

Utilisateur anonyme

Je confirme, il rêve, parfois les miens poussent même de petits cris, ont les vibrisses qui frétillent, les dents qui claquent, pourtant question chasseurs ils peuvent aller se rhabiller, ils sont nuls, mais ils peuvent toujours en rêver !

Le fantasme du chat ... 😁

Landoras

Les miens ne chassent pas pendant leur sommeil, ils tètent... c'est-y pas mimi? 🙄

Pourtant, ils sont bons chasseurs l'un comme l'autre!

Blue_Cat

D'autant qu'à part Oscar le british, seul mangeur de bêtes immondes de la famille, mes deux femelles n'ont jamais tué ne serait-ce qu'un moucheron. Soit disant que le goût ne leur plaît pas... Des feignasses !

Utilisateur anonyme

Le chat rêve tout simplement.

Rêve de trouver la magnifique princesse, qui c'est ?