soins véto pour Moon?

Clarisse Lfv

Bonjour je m'appelle Clara et je crée une cagnotte pour mon chat Moon

nous avons perdu Moon lors d'un déménagement et grâce au site pet alert nous avons retrouvé notre chat après des mois de recherches. Nous avons besoin de cette cagnotte car le petit Moon est mal en point et a besoin de soins vétérinaires et malheureusement je ne suis pas en capacités de fournir l'argent nécessaires car je suis sans emploi.

j'ai tout essayé : les dispensaires ( j'en ai pas du tout aux alentours de chez moi habitant dans une petite ville), la spa, les vétérinaires ... Rien y fait. Merci d'avance pour votre compréhension et à votre gentillesse.

si vous pouvez l'aider avec vos dons ca serai très généreux de votre part

lien de la cagnotte : https://gofund.me/768a2cd6