Soins pour Micky

Dodoro

Bonjour a tous, je viens ici pour demander de l'aide aux amoureux des animaux comme moi!

Il y a 2 semaines, la chatte de mon papa a disparue, quand je l'ai retrouvée elle avait de grosses abrasions, nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire. Malheureusement, elle ne sait pas nous dire ce qui lui est arrivé, tapée par une voiture, attaquée par un chien, ou même par un humain..

Verdict, des mois de soins à lui prodiguer avec de nombreuses visites chez le vétérinaire.

En aucun cas cela ne me dérange de prendre soin d'elle, c'est la petite chérie de mon papa et je veux tout faire pour qu'elle aille mieux.

Seulement voilà, les factures tombent et je ne peux pas toutes les assumer..

J'ai donc créer une cagnotte sur GoFundMe pour m'aider et partager son histoire : https://gf.me/u/zznw2z

Si vous pouvez donner quelques euros, partager le lien de la cagnotte autour de vous, cela pourrait tout changer.

Je vous remercie de la part de mon papa et de Micky, du fond du coeur pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

4 réponses
Kalou124

Bonjour,

Je suis désolée pour cette petite chatte et j'espère qu'elle va guérir vite.

Si vous voulez que votre cagnotte fonctionne bien, je vous conseille de mettre sur celle-ci un devis du vétérinaire.

Dodoro

Je vous remercie du conseil, le truc c'est que je n'ai pas de devis, j'ai juste de nouveaux frais de soins à chaque fois que je la ramène.. mais je peux sûrement demander a ce qu'elle me fasse une facture papier que je pourrais poster.. je n'y avais pas pensé avant! merci

J'espère aussi qu'elle se remettra vite.. même si la vétérinaire dit que cela avance bien, il lui faudra quand même des mois pour que le plus gros trous de rebouche, mais elle est forte cette petite boule de poils..

Je voulais vous mettre une petite photo mais mes images sont trop volumineuses 😭

Bangdji

Bonjour,

Pour poster une photo sur wamiz, il faut la rogner/ recadrer. En général vous avez l'option sur votre téléphone... Dans modifier/ recadrer ou rogner.

Ensuite vous vérifier que vous êtes en dessous des 3mo sur l'image modifiée dans les détails de la photo. Le piège c'est que sur du pile poil 3mo, wamiz trouve encore ça trop gros 😅 Donc en dessous...

Bon courage pour la petite féline. Et oui, vous pouvez demander une, voir des factures ancinnes( ils ont sans doute une trace des anciennes factures qui ont été réglées ou non à votre clinique, maintenant tout est sur ordi...).

Et ainsi, vous pourrez poster les factures/ devis, etc... Ce qui pourrait crédibiliser votre cagnotte.

Bonne chance 🙂

Dodoro

Ahhh merci bcp, j'avoue ne pas être très douée avec tous ces trucs là..

Purée j'ai dû couper la moitié de la photo.. c'est pas cool.. m'enfin celle-ci date de cette semaine, on voit l'évolution, c'est tout propre.

Oui, je demande jamais de facture, parceque ça fait plus de 10 ans que j'ai la même véto et puis je m'en fichais un peu jusque là, je n'en avait pas l'utilité, mais cette fois ci c'est différent. Je dois la ramener vendredi pour qu'elle puisse gratter les nécroses qui seront venues depuis la dernière visite, du coup je lui demanderais en même temps!

Merci de vos conseils en tout les cas