Soins et comportement du chat

Bouabdellaines
Miky a officiellement 5 ans aujourd’hui ! 22 ans et célibataire. 😌

Bonjour,

Mon chat s'est récemment battu avec un autre chat de mon quartier, et pas plus tard qu'hier il est rentré avec l'oreille infecté, j'ai essayé de le soigner mais en vain.. il me grogne et miaule pas comme d'habitude..Le problème c'est que la plaie dégage une odeur assez nauséabonde.. Et mon chat a eu l'habitude de dormir assez près de moi la nuit.. Mais son l'odeur de son oreille est insupportable.. dois-je le laisser se soigner seul ou dois-je moi intervenir? Ou appeler un vétérinaire?

Aidez moi il me fait vraiment de la peine ..

" Ines B "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une plaie infectée peut vite mal tourner, je vous conseillerais d'aller voir un vétérinaire au plus vite.

En attendant, essayez de lui mettre un peu de bétadine si vous y arrivez.

Bouabdellaines
Miky a officiellement 5 ans aujourd’hui ! 22 ans et célibataire. 😌

Merci beaucoup de votre réponse

" Ines B "