soigner une tumeur naturellement

Utilisateur anonyme

Voilà, depuis quelques mois on a diagnostiqué une tumeur au bas du dos de mon chat (elle a 12 ans). Le vétérinaire lui a fait une opération mais 1 ou 2 mois après la tumeur est revenue.

le vétérinaire nous a dit qu'il ne lui restait plus que quelques mois et qu'une autre opération la ferait vivre quelques mois de plus a peine. j'aimerais savoir s'il y a des solutions naturelles pour la soigner, si vous en avez déja essayer et quels sont vos résultats. s'il vous plait aider moi :.(

1 réponse
P'titefleur

Contre une tumeur.....et en plus si celle ci est cancéreuse.....il n'y a pas d'autre solution qu'une opération.....et après .......

Il ne faut pas que l'animal souffre......il faut l'aider à partir dignement et sans souffrance!!!!

Je l'ai fait pour mon Micky, deux opérations une radiothérapie......et puis malheureusement .......