Sociabilité

Virginie 68

Bonjour jai un gros soucis....après une opération dune stérilisation totale ma chatte se bat avec mes autres chattes. Elle a aussi attaqué ma chienne avec qui elle dormait. Je ne sait plus quoi faire .

4 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour jai un gros soucis....après une opération dune stérilisation totale ma chatte se bat avec mes autres chattes. Elle a aussi attaqué ma chienne avec qui elle dormait. Je ne sait plus quoi faire .

Bonjour,

Je pense que vous devriez l'isoler quelques temps pour la réintégrer progressivement. Ça fait combien de temps qu'elle a été opérée ?

" Beach please ! "
Viponly
Salut :) Je me suis inscrit car j'ai des questions sur mon chats et mon chemins et je veut le mieux pour eux

Bonjour

Je pense que vous devriez l'isoler dans une pièce pour le retour au calme, si vous n'avez pas de pièce disponible vous pourier la mettre dans une cage pour chiens comme pour la sociabilité sans qu'il y ai de contact physique puis la lâcher sous surveillance mais si cela continue il faudra aller voir un vétérinaire pour être sûr qu'il n'y ai pas de problème lié à l'opération :)

" Lylau "
Kelinda

oui idem il vat faloir attendre ca vat suremnt ce calmer

idem vous preciser pas quand elle a etait stereliser ? Car si c est tres recent , elle doit etre perturber par cette operation

Virginie 68

Merci à tous pour vos réponses. Cela fait 1 mois déjà. Je l'ai isolé depuis le début mais la sort plusieurs fois pour quelle puisse mettre son odeur et sentir celle des autres.mais rien ni fait..des qu'elle voit les plus âgés elle veut se battre. Elle n'était jamais ainsi ct la plus câline et sociable.