Snoo stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci a tes loulou aussi!
👍 calins aux minous !
Hé oui! il pète la forme,mais un vrais trouillard;au moindre bruit il rentre , un tas de nerfs .Son modèle ma minette ne sort pas loin,donc il la suit au cul, elle va lui apprendre la prudence .
Quel bolide, comme si de rien était... tant mieux !🙂
Bonjour,
Le petit Snoo s'est vite remis, c'est super.
Si le test est négatif, ça rassure aussi.
Bonne continuation pour ce chaton.
Bonjour ! voila Snoo est très en forme, hier soir il a fait la couses a l'échalote ,le voleur il a soulevé le couvercle du pot d'échalote ,est en a piqué une ,est le fou il a joué avec ,jusqu'à minuit! Les piles remontées a font. Se matin a la fenêtre en plein air ,allées est venus dehors est rentré. Il est en plein adaptation pour allé dehors depuis une semaine, Est sa lui plait.
que de bonnes nouvelles! super!
bon rétablissement a lui!
Voila de retour ! il est déjà bien réveillé, il a fait son inspection! il est rassuré ,le voila bien chez lui. La il s'est allongé a coté de ma minette, il va bien. Comme il s'est bien arraché les poils autour de son cou ,a cause de sa réaction a la pipette,il lui on fait la prise de sang a la jugulaire. Il est négatif. Rendez vous dans 15 jours pour le vaccin .Pour son souci de train arrière qui suit pas a tous les coup, elle pense qu'il est gauche. Ou que sa vient du fait qu'il a été longtemps dans une caisse a la SPA.faut que ses muscles se fassent,est comme il grandit encore,bon on va voir pour le reste de la journée.
Aller plus qu'à attendre maintenant, ne t'inquiète pas, tous va bien se passer et il sera content de revenir dans sa maison après :) !
Bonjour,
Les mettre dans une caisse de transport n'est pas toujours facile.
Enfin, c'est pour son bien.
J'ai fait aussi testé Roméo pour le Fiv et Felv pour savoir où il en était.
ça vas bien se passer.
Oui donnes nous des nouvelles du minou.