Snoo stérilisé

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Merci a tes loulou aussi!

" josiPitchoune "
Tania28
Tania28

👍 calins aux minous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Hé oui! il pète la forme,mais un vrais trouillard;au moindre bruit il rentre , un tas de nerfs .Son modèle ma minette ne sort pas loin,donc il la suit au cul, elle va lui apprendre la prudence .

" josiPitchoune "
Tania28
Tania28

Quel bolide, comme si de rien était... tant mieux !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Le petit Snoo s'est vite remis, c'est super.

Si le test est négatif, ça rassure aussi.

Bonne continuation pour ce chaton.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjour ! voila Snoo est très en forme, hier soir il a fait la couses a l'échalote ,le voleur il a soulevé le couvercle du pot d'échalote ,est en a piqué une ,est le fou il a joué avec ,jusqu'à minuit! Les piles remontées a font. Se matin a la fenêtre en plein air ,allées est venus dehors est rentré. Il est en plein adaptation pour allé dehors depuis une semaine, Est sa lui plait.

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

que de bonnes nouvelles! super!

bon rétablissement a lui!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Voila de retour ! il est déjà bien réveillé, il a fait son inspection! il est rassuré ,le voila bien chez lui. La il s'est allongé a coté de ma minette, il va bien. Comme il s'est bien arraché les poils autour de son cou ,a cause de sa réaction a la pipette,il lui on fait la prise de sang a la jugulaire. Il est négatif. Rendez vous dans 15 jours pour le vaccin .Pour son souci de train arrière qui suit pas a tous les coup, elle pense qu'il est gauche. Ou que sa vient du fait qu'il a été longtemps dans une caisse a la SPA.faut que ses muscles se fassent,est comme il grandit encore,bon on va voir pour le reste de la journée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller plus qu'à attendre maintenant, ne t'inquiète pas, tous va bien se passer et il sera content de revenir dans sa maison après :) !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les mettre dans une caisse de transport n'est pas toujours facile.

Enfin, c'est pour son bien.

J'ai fait aussi testé Roméo pour le Fiv et Felv pour savoir où il en était.

ça vas bien se passer.

Oui donnes nous des nouvelles du minou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?