Snoo stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord, il est encore un peu craintif de l'extérieur ton petit Snoo :P
Bah c'est pas vraiment un balcon, c'est une porte fenêtre avec juste un écart de 40cm et oui il y a une vitre en plexiglas pour la sécurité :P
Bonjours Angeline ,non il va pas loin, cours le long des murets , un peu sur le talus a arbustes , est ne veut pas monté au jardin.Il se met sur le toi de la pergola ,est il est au aguets ,de tous les bruits,des que qu'un bruit l'inquiète il rentre .Ton balcon est sécurisé ?
Haha moi c'est pareilles les chattes sont sur mon mini balcon :P
Et ton petit Snoo ne part pas loin ?!
Enfin le printemps qui arrive aujourd'hui plein soleil . Snoo en profite, il reste a la fenêtre, a se doré la pilule. se matin il a faits des rallyes de la fenêtre a dehors, la courses au petit moucherons. Est des rouous rouous ! au oiseaux. La minette passif a se faire chauffé la fourrure.
Oui super aussi :)
merci Angeline! les filles sont en forme?
Que des bonnes nouvelles, tout est génial :)
Oui ! je suie contente, Il a déjà été traumatisé par l'abandon,est on ne sais pas se qu'il a vécu. le pauvre il est bien heureux maintenant. Est puis l'extérieur lui plais bien ,est il fait moins le bazar dedans!
C'est bien qu'il ait récupéré si vite après sa castration, tu dois être soulagée maintenant en le voyant faire le fou.
Trop marrant qu'il suive ta minette comme ca.
Contente que tout aille bien :)