Snoo stérilisé

Josiane Lobstein
Signaler

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

97 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu as des nouvelles petites photos de ton petit Snoo d'ailleurs ?! :P

Josiane Lobstein
    Signaler

Non Luna il va pas loin! mais le voyou ,est prudent ,il aime voir la fenêtre ouverte,pour se réfugier vite fait. Mais il commence a prendre ses aises.

" josiPitchoune "
    ?
    Signaler

Haha oui il a bien délimité son territoire le petit :P

Josiane Lobstein
    Signaler

aujourd'hui il fait connaissance avec Tigrou le chat de la voisine, alors ce lui là il ne le connait pas, il lui a couru après, (nan mais je suie chez moi ! )sa promet.

" josiPitchoune "
    ?
    Signaler

Oui voilà :P Et puis la leurs permet aussi de prendre un bon bol d'air frais !

• 70 commentaires sur 97

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !