Snoo stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Ah le filou de Snoo, il a fait une fugue.
Moi aussi je m'inquiète, surtout quand le chasse neige passe.
Il s'entend bien avec pitchounette ?
Bon tous sa pour faire DODO maintenant ,qu'on est bien a la maison. j'espère que sa va pas lui reprendre de sitôt,pourvue qu'il ai eu la trouille! bon s'est sa première nuit dehors,le chat est nocturne.se sera pas la dernière.j'ai compris ,maintenant je vais redoublée de prudence .
Ha bah c'est sur, quand ça arrive on se fait des tas de films !! :P
Oui le voyou!il ma empêchée de passée une bonne nuit ! toutes sortes de scénarios mon passée dans la tête.
Houla, tu as du avoir une grosse frayeur quand même, en tout cas, c'est bien qu'il soit rentré le p'tit fugueur !
Contente de savoir qu'il est rentré quel petit coquin lol ^^
Se matin;a 4 heures 30 enfin ,Snoo qui a fait une fugue hier quand je suie sortie pour nettoyer la caisse,il a filé entre mes jambe,est enfin rentré . Le chameaux,toute la soirée je l'ai appelée,il devait dormir tranquillement dan le hangar a foin,loin dans les champs . j'ai vachement angoissée;mine de rien il rentre satisfait.La il est endormis, Ce soir il ne m'aura pas ! il ne va pas me refaire le coup .
bonjours; se matin je l'ai suivie discrètement;est je l'ai vu ! se coquin joue comme un fou dans les arbres avec son copain. Ils montent au arbres ,les voyous ,est guettent les oiseaux. ils s'amusent comme des fous. je suie rassuré. Il est revenue satisfait. La il fait la navette a la fenêtre ,il rentre est sort .Le matin il veut sortir de suite,mais je le laisse pas! je le fait patienté .Il a de l voix .
Au moins c'est rassurant qu'il reste dans le coin.
Sympa d'avoir mis des photos.
Il est trop mignon le petit snoo !
Ben si !mais l'été la porte est toujours ouverte, est j'ai aussi Pitchounette elle va sur 14 ans,elle est toujours la.elle a toujours sortie. bon ,on verra.Est je suie aussi beaucoup dehors avec les beau jours. pour mon potager. est elle vient avec moi,lui aussi j'espère.la je sort tout les 15minutes pour l'appeler ,est il est pas loin.Il accourt !