Snoo stérilisé

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Tania28
Tania28

Allez quelques heures délicates ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours! sa a été dur de le mettre dans la caisse de transport ,a 5 fois il se sauvait vite fait !une vrais anguille. maintenant il est a la clinique. retour cette après midi , vers 16 heures. Merci pour votre soutient.

" josiPitchoune "
Luna76
Luna76

Bonjour,

C'est normal de s'inquiéter pour nos loulous...

C'est un moment désagréable mais qui va vite passer, et apres tu sera tranquille.

Bon courage a toi et a snoo. On attends les nouvelles.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ne t'inquiète pas trop.Il ne restera pas longtemps dans sa cage et après il sera anesthésié donc il ne se rendra pas compte et à son retour il sera choyé et rassuré.

Au final c'est toi qui stresseras sûrement plus que lui !

Tiens-nous au courant.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56
Farfalla56

bonjour Josiane,

je comprend ton angoisse, ce n'est qu'un mauvais moment a passer dès son retour il sera passé a autre chose ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et à ton petit Snoo ! Ne t'inquiète pas de retour chez vous il va être content :).

On attendra les nouvelles :)

Tania28
Tania28

Courage, c'est un moment dur à passer. Mais vite oublié. Tu nous tiens au courant, stp de la suite des événements. Et moi aussi je stresserais. On les aime nos bêtes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?