Snoo stérilisé

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
97 réponses
Tania28700

Courage, c'est un moment dur à passer. Mais vite oublié. Tu nous tiens au courant, stp de la suite des événements. Et moi aussi je stresserais. On les aime nos bêtes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et à ton petit Snoo ! Ne t'inquiète pas de retour chez vous il va être content :).

On attendra les nouvelles :)

Farfalla56

bonjour Josiane,

je comprend ton angoisse, ce n'est qu'un mauvais moment a passer dès son retour il sera passé a autre chose ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ne t'inquiète pas trop.Il ne restera pas longtemps dans sa cage et après il sera anesthésié donc il ne se rendra pas compte et à son retour il sera choyé et rassuré.

Au final c'est toi qui stresseras sûrement plus que lui !

Tiens-nous au courant.

" A home without a cat is just a house "
Luna76

Bonjour,

C'est normal de s'inquiéter pour nos loulous...

C'est un moment désagréable mais qui va vite passer, et apres tu sera tranquille.

Bon courage a toi et a snoo. On attends les nouvelles.

bonjours! sa a été dur de le mettre dans la caisse de transport ,a 5 fois il se sauvait vite fait !une vrais anguille. maintenant il est a la clinique. retour cette après midi , vers 16 heures. Merci pour votre soutient.

" josiPitchoune "
Tania28700

Allez quelques heures délicates ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les mettre dans une caisse de transport n'est pas toujours facile.

Enfin, c'est pour son bien.

J'ai fait aussi testé Roméo pour le Fiv et Felv pour savoir où il en était.

ça vas bien se passer.

Oui donnes nous des nouvelles du minou.

Utilisateur anonyme

Aller plus qu'à attendre maintenant, ne t'inquiète pas, tous va bien se passer et il sera content de revenir dans sa maison après :) !

Voila de retour ! il est déjà bien réveillé, il a fait son inspection! il est rassuré ,le voila bien chez lui. La il s'est allongé a coté de ma minette, il va bien. Comme il s'est bien arraché les poils autour de son cou ,a cause de sa réaction a la pipette,il lui on fait la prise de sang a la jugulaire. Il est négatif. Rendez vous dans 15 jours pour le vaccin .Pour son souci de train arrière qui suit pas a tous les coup, elle pense qu'il est gauche. Ou que sa vient du fait qu'il a été longtemps dans une caisse a la SPA.faut que ses muscles se fassent,est comme il grandit encore,bon on va voir pour le reste de la journée.

" josiPitchoune "