Snoo stérilisé

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, voila demain Snoo va a la clinique ,pour se faire stériliser, je suie un peu inquiète ,car il va se trouvé dans une cage ,comme quand il était a la spa, est en regardant sa fiche je voie qu'il y est resté plus de 3 semaines. Pauvre bébé il va stresser,sa me fait mal au coeur.il est déjà tellement anxieux au moindre bruit, il sursaute. J'espère que sa va allé,il na pas le choix . en même temps on va lui faire le test pour FELV-FIV; Pourvue qu'il soit négatif.

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Mercie Luna. j'attends les documents ils sont soi disant en route,mais chez nous ils on fait la grève a la poste. alors y a du retard, on a pas reçue notre programme TV. la factrice a dit que il y aurait surement du courrier perdu.Sa va ta minette .

" josiPitchoune "
Luna76
Luna76

Il est adorable sur la photo. C'est un vrai aventurier ^^

Tant mieux pour la puce. Félicitations vous êtes officiellement la maîtraisse d'un magnifique chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui je me disais aussi ^^

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui il est mignon! s'est un cascadeur ! la on voie son ou tout mince ,il s'était arraché les poils a cause de la pipette; maintenant sa a bien repoussé .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle alors !!! :P Il est trop mignon perché là haut !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

La il est en plein air!en hauteur pour bien surveillé les oiseaux.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd'hui Snoo est enfin vraiment a nous,la dame de la SPA ma confirme que sa puce est a jour! donc a notre adresse est a notre non! il était temps . Officiel depuis le 15 mars.

[img|
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui sa a bien marché, je suie contente,pas besoin de lui donné les antibiotiques.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super que ton petit à des selles correct maintenant :) La levure de bière fait des miracles :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd'hui pas de diarrhée pour Snoo, je lui met des paillettes de levure sur le pâté, est sa passe comme une lettre a la poste,est hier il a mangé du poisson mi cuit au micro onde arrosée de paillettes,est de la viande crue le soir. Est j'ai passée commende sur zooplus pour la pâte au malte pour Pitchounette,elle ma vomis dans la litière,est je l'ai ai bien brossé hier soir tous les deux.

" josiPitchoune "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?