Snoo stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mercie Luna. j'attends les documents ils sont soi disant en route,mais chez nous ils on fait la grève a la poste. alors y a du retard, on a pas reçue notre programme TV. la factrice a dit que il y aurait surement du courrier perdu.Sa va ta minette .
Il est adorable sur la photo. C'est un vrai aventurier ^^
Tant mieux pour la puce. Félicitations vous êtes officiellement la maîtraisse d'un magnifique chat !
Ha oui je me disais aussi ^^
Oui il est mignon! s'est un cascadeur ! la on voie son ou tout mince ,il s'était arraché les poils a cause de la pipette; maintenant sa a bien repoussé .
Très bonne nouvelle alors !!! :P Il est trop mignon perché là haut !
La il est en plein air!en hauteur pour bien surveillé les oiseaux.
Aujourd'hui Snoo est enfin vraiment a nous,la dame de la SPA ma confirme que sa puce est a jour! donc a notre adresse est a notre non! il était temps . Officiel depuis le 15 mars.

Oui sa a bien marché, je suie contente,pas besoin de lui donné les antibiotiques.
Ha bah super que ton petit à des selles correct maintenant :) La levure de bière fait des miracles :P
Aujourd'hui pas de diarrhée pour Snoo, je lui met des paillettes de levure sur le pâté, est sa passe comme une lettre a la poste,est hier il a mangé du poisson mi cuit au micro onde arrosée de paillettes,est de la viande crue le soir. Est j'ai passée commende sur zooplus pour la pâte au malte pour Pitchounette,elle ma vomis dans la litière,est je l'ai ai bien brossé hier soir tous les deux.