Sifflement chat

Princessexpanpan

Bonjour

J’étais posée avec mon chat jusqu’à ce que j’entende un petit sifflement quand il respire , (ça nous arrive de temps en temps) je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Il le fait de temps en temps.

Urgence chez le vétérinaire ??

2 réponses
Picatsou

Bonsoir,

Je pense que pour les personnes qui s'y connaissent en santé des chats. Il faudrait davantage de renseignements : vaccins, fièvre, est-ce qu'il boit bien ? mange bien.

En cas de doute, il vaut toujours mieux consulter le veto comme nous😉

Princessexpanpan

Les vaccins sont à jours, fièvre je ne pense pas, il a mangé son repas du soir et bu un peut y’a quelques minutes.

Dans tous les cas je l’amène demain matin mais c’était pour cette nuit que je me posais des quzsrkons