Sida du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je m'apprête à adopter un chat de deux ans porteur du FIV ... le seul soucis c'est que jai des revenus très modestes et que j'ai peur que les soins reviennes trop cher si il tombe malade et je ne veux pas que le chat ai un risque de mourir plus tôt si je ne peux pas lui apporter les soins nécessaires .. qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

1 réponse
Negrita2

bonjour

pas de panique un chat FIV peut vivre très longtemps, mon chat à 16ans et l'autre de 8 ans sont FIV depuis le début et sont en pleine forme, j'ai eu très peur quant ils ont été dépisté suite à leur vaccin annuel,.

il faut par contre qu'il soit castré pour éviter qu'il ne court partout qu'il se batte car oui ça affaiblit leur défense dans l'éventualité d'une infection, un chat FIV ne demande aucun soin particulier il faut éviter d'en avoir un deuxième au cas ou mais restez zen votre chat peut être un chat heureux