Sexe de mon chat

Itsmar

Bonjour,

Je poste ceci pour vous demander votre aide, j’ai eu bau regarder sur internet mais ne n’arrive toujours pas a distinguer ci mon chat est un male ou une femelle. Ci quelqu'un pouvais m'aider ca serait cool merci. 😄

5 réponses
Lyzzza

👋

C'est un mâle.

Itsmar

Ok merci beaucoup👍🏼

Lyzzza

avec plaisir🙂

On voit le petit orifice pour l'urine et autour ce qui deviendra les testicules.

L'anus est loin et séparé.

Il ne serait pas angora, votre chat ?

Blue_Cat

Pour moi, c'est une femelle. La vulve est un peu gonflée, comme chez beaucoup de chatonne, d'où l'impression que c'est l'emplacement des testicules. Les testicules ne sont pas autour du zizi mais entre l'anus et le zizi chez le mâle.

Schtroumphy

Femelle pour moi, quasiment sans hésitation. Chez les mâles il y a l'anus, en dessous les testicules et encore en dessous le penis, hors là il n'y a pas la place pour les testicules entre les 2 orifices