Sexe d'un chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, ca me va c'est un beau prenom!
J'ai voté et je suis d'accord à l'unanimité !
Merci beaucoup pour vos réponses, qui confirme bien le fait que c'est une femelle...
On va rester sur le nom de Blue, qui n'était pas lié à la couleur de ses yeux, ça ne nous gêne pas ✌
Si c'est pour la couleur des yeux que vous l'avez appelée "blue", vous serez obligé de changer son nom bientôt.... 😁😁
Elle est trop mignonne ( le chaton) !
Point info : sur la 1ère photo on voit un "i" majuscule qui se dessine sur le pubis comme un "IPN" de face.
Cela signifie que c'est une femelle. Normalement....😁
c'est une fille après vous pouvez l'appeler Caline, crème doudou moi perso j'adore caline comme nom après tous c'est vous qui décider de son nom mais c'est pour vous donner des idée de nom que je les ai mis en tous cas bon courage et elle est belle et mignon
Oui j'ai vu juste après vous avoir répondu...! C'est vrai que c'est un très joli nom, elle va très bien le porter
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse ! 👌

Oh sans rire, mon pseudo c'est Blue Cat.. Quel nom magnifique ! (bah oui, c'est le mien).
On pensait au début que c'était un garçon, mais je penchais pour une fille aussi !
Elle va s'appeler Blue 😁
C'est une petite fille ! Comment va s'appeler cette mignonne ?
8 commentaires sur 8