Sexe d'un chaton

Celineg
Celineg

Bonsoir,

Nous adoptons un petit chaton dans un mois, mais nous n'arrivons pas à déterminer son sexe... 🤪

Quelqu'un pourrait-il nous aiguiller ? Histoire d'être certains avant son adoption ! Sur la photo jointe il va avoir 2 mois d'ici quelques jours

Merci pour votre aide et bonne soirée

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une petite fille ! Comment va s'appeler cette mignonne ?

Citer
Celineg
Celineg

On pensait au début que c'était un garçon, mais je penchais pour une fille aussi !

Elle va s'appeler Blue 😁

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Oh sans rire, mon pseudo c'est Blue Cat.. Quel nom magnifique ! (bah oui, c'est le mien).

Citer
Celineg
Celineg

Oui j'ai vu juste après vous avoir répondu...! C'est vrai que c'est un très joli nom, elle va très bien le porter

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse ! 👌

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

c'est une fille après vous pouvez l'appeler Caline, crème doudou moi perso j'adore caline comme nom après tous c'est vous qui décider de son nom mais c'est pour vous donner des idée de nom que je les ai mis en tous cas bon courage et elle est belle et mignon

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est pour la couleur des yeux que vous l'avez appelée "blue", vous serez obligé de changer son nom bientôt.... 😁😁

Elle est trop mignonne ( le chaton) !

Point info : sur la 1ère photo on voit un "i" majuscule qui se dessine sur le pubis comme un "IPN" de face.

Cela signifie que c'est une femelle. Normalement....😁

Citer
Celineg
Celineg

Merci beaucoup pour vos réponses, qui confirme bien le fait que c'est une femelle...

On va rester sur le nom de Blue, qui n'était pas lié à la couleur de ses yeux, ça ne nous gêne pas ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ca me va c'est un beau prenom!

J'ai voté et je suis d'accord à l'unanimité !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?