sexe chatons

Lior09

bonjour

Une chatte a mis bas dans mon jardin. Il y a 4 chatons que je vais essayer de placer.

Pouvez vous me dire quel est leur sexe?

Merci d avance

5 réponses
Khaty0809

Je crois que c'est une joli petite femelle !!! ❤❤❤ trop chou !

Blue_Cat

Bonjour,

Il n'y a que deux photos. Première photo : femelle sans aucun doute. Deuxième photo : peut-être mâle mais demande confirmation.

Lior09

J ai repris des photos sauf la première puisque j ai eu 2 avis femelle.

Merci beaucoup pour vos reponses

Lilamande

bonjour

le premier bébé est une femelle et le deuxième je pense à un mâle

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

RE-

Sur les 3 dernières photos :

1/ Femelle 2/ Femelle mais petit doute 3/Mâle