Sexe chaton

Oraneofficiel

Bonsoir à tous,

On vient de me proposer un chaton, mais le propriétaire actuel ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle, j’ai beau comparer avec plusieurs photos et même avec des schémas trouver sur le net je suis incapable de reconnaître le sexe de ce chaton.

Le chaton va avoir 1 mois et 3 semaines.

Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance.

6 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, pour moi sa serait un mâle

Julie-Cocker

Er surtout prener le petit chaton a 3 mois et pas 2 mois car ses trop tôt ( oui il et près physiquement mais pas psychologiquement . )

Il peut manger tout seul mais n'est pas encore près a partir loin de sa mère et de ses frères. Entre 2 et 3 mois il apprenne a jouer ne pas mordre, a être propre et autonome. Si vous le prener maintenant vous allez droit sur des soucie psychologique. Sur mais 4 chats , 3 n'on pas etait sevré car pas de maman et je peut vous dire que je le regrette, car il font pipi partout

Oraneofficiel

Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver...

Julie-Cocker

Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver...

Avec plaisir, il doit etre beau si ont fait abstraction de sont petit cul :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver...

Essayez de grappiller une ou deux semaines. Ca compte tellement à cet âge la !

Je dirai mâle également !

Blue_Cat

Je dis mâle aussi. Insistez lourdement pour qu'il ait sa mère jusqu'à 2 mois 1/2, c'est super important sur le plan comportemental !