Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sexe chaton

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonsoir à tous,

On vient de me proposer un chaton, mais le propriétaire actuel ne sait pas si c’est un mâle ou une femelle, j’ai beau comparer avec plusieurs photos et même avec des schémas trouver sur le net je suis incapable de reconnaître le sexe de ce chaton.
Le chaton va avoir 1 mois et 3 semaines.
Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance.

Reporter un abus
Bonjours, pour moi sa serait un mâle
Reporter un abus
Er surtout prener le petit chaton a 3 mois et pas 2 mois car ses trop tôt ( oui il et près physiquement mais pas psychologiquement . )
Il peut manger tout seul mais n'est pas encore près a partir loin de sa mère et de ses frères. Entre 2 et 3 mois il apprenne a jouer ne pas mordre, a être propre et autonome. Si vous le prener maintenant vous allez droit sur des soucie psychologique. Sur mais 4 chats , 3 n'on pas etait sevré car pas de maman et je peut vous dire que je le regrette, car il font pipi partout
Reporter un abus
Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver...
Reporter un abus
Oraneofficiel a écrit:
« Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver... »

Avec plaisir, il doit etre beau si ont fait abstraction de sont petit cul :)
Reporter un abus
Oraneofficiel a écrit:
« Merci pour la réponse, le propriétaire actuel ne souhaite pas le garder plus de 2 mois et ça me fait vraiment de la peine de ne pas savoir où il va se retrouver... »

Essayez de grappiller une ou deux semaines. Ca compte tellement à cet âge la !

Je dirai mâle également !
Reporter un abus
Je dis mâle aussi. Insistez lourdement pour qu'il ait sa mère jusqu'à 2 mois 1/2, c'est super important sur le plan comportemental !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)