Sexe chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouvel habitant sous notre toit ! Mais malgré une observation minutieuse, nous avons encore quelques doutes sur le sexe de notre petit protégé... je suis preneuse de vos avis ! Merci d'avance :)

3 réponses
Ragnar

Bonjour il/elle a quel âge ? Parce que passé 3 mois il n'y a plus de doute possible si c'est un mâle les coucougnettes sont immanquable, sinon c'est une petite nana.

Je suis loin d'être spécialiste mais pour vous répondre je dirais une jolie petite femelle. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Merci de votre retour :)

L'ancien propriétaire nous a dit 2,5 /3 mois mais je pencherai plutôt pour 2 ! Nous pensons femelle aussi, ça nous conforte dans notre hypothèse, merci :)

En soi ce n'est pas bien important, si ce n'est de lui donner un nom adapté à son sexe ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Merci de votre retour :)

L'ancien propriétaire nous a dit 2,5 /3 mois mais je pencherai plutôt pour 2 ! Nous pensons femelle aussi, ça nous conforte dans notre hypothèse, merci :)

En soi ce n'est pas bien important, si ce n'est de lui donner un nom adapté à son sexe ^^

C'est une femelle, attention à la faire stériliser vers 5 mois pour éviter les portées surprises, les périodes de chaleur et le marquage urinaire