Bonjour,
J'ai récupéré deux de mes chats lorsqu'ils avaient 6 semaines, un mâle et une femelle provenant d'une famille de cinq chatons.
Au départ, ils passaient leur temps ensemble, et se mettaient a miauler dès que l'un ou l'autre n'étaient pas dans la même pièce.
Le mâle est celui qui a le plus mal vécu son changement de situation, il miaulait la nuit lorsque toutes les lumières étaient éteintes, ne supportait pas d'être seul, a continué a nous téter le cou jusqu'à ses trois mois environ.
Aujourd'hui ils ont deux ans et demi. Ils vivent avec ma première chatte récupéré dans la rue. Ils ne sortent pas, chassent les mouches et autres bestioles volantes, ont leur moment de folie le matin, et sont bien plus indépendants que ma minette récupéré a 10 mois.
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient des troubles du comportement, comparé a ma minette qui ne me lâche pas d'une semelle.
Je ne sais pas si ma réponse vous sert a quelque chose mais en tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit chaton.