Servicat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon chat qui est agé de 4 ans environ, il a toujours été dans sa litière, cela ne me dérangait pas outre mesure oui mais voilà une très jolie minette au doux nom de Mindy devrait arriver d'ici quelques semaines, 2 chats vont me faire un véritable bonheur oui mais voilà dans mon 40M2 la litière va me poser un problème surtout l'hiver car l'été elle est dehors, et j'aimerai utiliser ce fameux "Servicat ".

Je voudrais apprendre à mon Simon's cet ustensile.

Ma question n'était-il pas trop tard ????

Je ne voudrais pas acheter cet ustensile si il ne veut pas y aller et si ma Mindy s'habitue à la litière c'est mort pour le Servicat"

Pouvez-vous me donner votre avis

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi perso je n'aime pastrop :s...

Bah tu peu tjrs essayer regard ce poste si sa peut t'aider : http://wamiz.com/chats/forum/que-pensez-vous-du-servicat-8908.html