Serpent : danger pour mes chats ?

Utilisateur anonyme

Info de Mardi 11 juillet:

J'ai un de mes chat qui s'appelle Athéna,c'est une femêlle,Européen,toute normale...Et puis mardi 11 ,je vais dehors,( j'habite dans un appartement) et je voie Athéna dehors (comme d'habitude)et je m'approche,je l'a voie jouer avec un serpent !Et puis je m'approche un peut plus,le serpent s'en va dans un tron d'arbre coupé en ranpent (désoler pour les fautes)et Athéna cherche le serpent et n'arrive pas à le trouvé,donc elle abandonne et elle va se coucher sous une voiture,moi j'étais un peut choqué parce que je ne s'avait pas d'ou il vient et s'il aller fair du mal a mes chats...

Pouvais-vous me dire si les serpents peuvent piqué des chats?

Et cette histoire vrai et-elle sans risque et normale?!!

Merci d'avance

32 réponses
Utilisateur anonyme

Alors,j'habite en ville.Dans un apparte.

Utilisateur anonyme

si il était petit moi je pencherais pour un orvet il ne dépasse pas les 50 cm en général vu que dans ta description tu nous dit que c'était un petit serpent une vipère a une tête assez triangulaire et je pense qu'elle l'aurait mordu si le chat jouait avec après je ne peux pas te l'affirmer vérifie si ton chat a des traces de morsure sur lui

Utilisateur anonyme

Non non,elle n'a pas de traces de morsure,mais le serpent oui,étais petit,mais bon,je croit que c'est un orvet.

Utilisateur anonyme

Si tu es en ville, je pense en effet plus à un orvet. Il est rare de trouver des vipères et couleuvres en ville.

Lylyrose a certainement raison. Un orvet, c'est un genre de lézard sans queue ni pattes, ça ne risque rien.

Utilisateur anonyme

Oui oui,c'estune orvet !!!

Utilisateur anonyme

Mais attendez...Il étais pas petit comme ça!!

En tout cas il dépasser les 50 cm.

Utilisateur anonyme

Prends une règle Katy, je te promets 50 cm ça fait très grand pour un orvet !! Il a muté ? lol

Utilisateur anonyme

Ha oui !!!

Ouais c'est un orvet !!

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, mais je ne crois pas que ce soit aussi grand ! Ceux que j'ai déjà vus font maximum 30 cm et encore.

Utilisateur anonyme

Ok