Bonsoir à tous,
J'écris pour la première fois sur ce forum car j'ai un grand besoin de me confier.
Il y a 1 mois et demi, nous avons récupéré dans une association locale, un petit chaton d'un mois en tant que famille d’accueil.
C'est moi qui me suis occupée de lui à part entière, je l'ai soigné (coryza, galle, puces, diarrhée etc...), je l'ai nourri, j'ai passé des nuits à le câliner etc...
Il était prévu que nous nous occupions de lui le temps qu'il soit guéri et assez grand pur être adopter, puis l'association devait s'occuper de son adoption car nous ne pouvions pas le garder, j'ai une grande minette de 5 ans qui ne l'acceptait pas, de plus je vis chez ma mère jusqu'en septembre, où je vais déménager dans un 30m2 en ville sans accès extérieur, je ne pouvais donc pas le prendre chez moi non plus.
Seulement voilà, j'ai créé un véritable lien avec ce petit bout, c'était un vrai pot de colle avec moi, dès qu'il ne me voyait pas 2 secondes il se mettait à pleurer, il me grimpait tout le temps sur les jambes pour que je le prenne dans les bras etc...
Il a finalement été adopté hier matin, et je n'arrive pas à m'en remettre. Je ne fais que pleurer, pourtant j'ai mon autre minette qui est à la maison, mais elle me fuit depuis que le petit minou est arrivé à la maison, et j'avoue avec beaucoup de culpabilité, que je n'ai plus vraiment envie de lui faire des câlins à elle...
Mon petit chaton me manque terriblement, je sais que ça peut paraître stupide, mais je n'avais pas créé un tel lien avec un animal depuis très longtemps. La maison me paraît très vide et déprimante...