Sens bon naturel

Bonsoir !

Je souhaiterais mettre des pots pourris où des sens bons dans la cuisine, chambre des lapins et le bureau.

Je ne souhaite pas de spray.... mais quelque chose de «naturel » non toxique si les chats les respirent.

Avez vous une idée ?

1 réponse
Helixanne

Bonjour,

alors je ne sais pas si cela est toxique, mais plus jeune je fabriquer des pots pourris avec des fleurs sechés... je les laissé se flétrir... pour le côté esthetique (bouton de rose), écorce, pomme de bain... et pour le côté olfactif, je mettais de la lavande la menthe, ou du romarin., canelle/vanille.. je crois qu'on peut aussi mettre des écorces d'agrumes... l'avantage de le faire maison, normalement pas de composant chimique... et quand on se lasse... on peut en refaire un avec d'autres accessoires!! :)