Sécurité tapis d éveil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d acheter un tapis d éveil de la marque Zolux pour mes chats et me suis aperçue après qu il avait été fabriqué en Chine. Avec tout ce qu on peut lire et entendre sur les composants des produits fabriqués en Chine (propos peut être exagérés ?), pensez vous qu il y ait un risque ? Quelqu un a t il déjà eu des problèmes avec des produits de cette marque ?

Merci d avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non Nathy, je n'ai pas acheter un tel produit mais je peux parfaitement comprendre ta crainte.

Tu l'as acheté où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis au Mexique donc l ai achete ici dans un magasin Kota spécialise dans la vente de produits pour animaux mais j ai regarde hier sur le site de la marque Zolux (très bien fait d ailleurs) cela m a un peu rassurée mais malgré tout ils ne parlent pas de contrôle qualité, etc... Et en tant que particulier impossible de leur écrire pour leur poser des questions donc comment savoir ??? Merci tout de même de ta réponse.

Utilisateur anonyme

Et en faisant une recherche sur internet avec le nom du produit tu ne peux pas arriver à trouver des témoignages ?

Hors sujet : j'ai fait plusieurs pays étrangers, le Mexique restera dans mon souvenir et dans mon coeur le plus beau pays.

Utilisateur anonyme

C est vrai que c est un beau pays et mes 2 chats sont Mexicains !