Séance d'ostéopathie

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,voila se matin Pitchounette 17 ans est demi ,à eu sa première seance d'osthephatie. En raison de ses douleurs d'artrose, est sa constipation. Comme elle est en début d'insuffisance renal.la séance s'est bien derouler, elle s'est laisser faire .A part à sa patte.la vétérinaire panse que s'est du au prises de sangs.qu'elle ne voulait pas qu'elle lui manipule la patte. Bref , elle me dit que ses organes sont en panne,est qu'elle a fait en sorte que sa reparte.Elle à des vertèbres souder par l'arthrose.Est q'elle va être fatiguer 3 jours.J'aimerais avoir des témoignages .si le chat va mieux. J'ai tenté cette aproche car les traitement corticoiide s'est néfaste à long terme.Est la dans ma clinique. Y cette vétérinaire qui vient de se lancer dans cette thérapie. Merci de me lire .est au plaisir de recevoir vos témoignages.

" josiPitchoune "
7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle fait pas son âge 😮

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Domiaramis
Domiaramis

Elle fait pas son âge 😮

Effectivement, elle est très belle. Elle a une jolie "fourrure".

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui elle est encore belle.son poil n'est pas comme les jeunes.mais il est beau.Sa veto dit aussi qu'elle fait pas son âge. Mais s'est l'âges qui est dans son petit corps. Merci.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou, Josiane,

Je ne connais pas l'ostéopathie pour les chats mais si Pitchounette se laisse faire et que tu fais confiance à ta vétérinaire, ça vaut le coup de tenter, ça évite de la gaver de médicaments.

Tiens-nous au courant de l'évolution.

" A home without a cat is just a house "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Aurore .Oui elle s'est laisser faire.S'était étonnant de la voir se laisser manipuler.elle s' est même remis son genou toute seule. Bon y a pas de miracle.Mais j"espère un petit mieux.Aujourd'hui elle a bien manger.après faut attendre .est est voir les évolutions. Faut attendre plusieurs jours.Elle est âgée. Je suis tombé sur cette aproche .est en cherchant , je trouvait assez loin.alors j'ai téléphoné à la clinique pour demander une adresse. S"est la qu'elle m'à dit que cette vétérinaire venais de finir sa formation.J'était contente. Voila. Merci Aurore.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Aurore .Oui elle s'est laisser faire.S'était étonnant de la voir se laisser manipuler.elle s' est même remis son genou toute seule. Bon y a pas de miracle.Mais j"espère un petit mieux.Aujourd'hui elle a bien manger.après faut attendre .est est voir les évolutions. Faut attendre plusieurs jours.Elle est âgée. Je suis tombé sur cette aproche .est en cherchant , je trouvait assez loin.alors j'ai téléphoné à la clinique pour demander une adresse. S"est la qu'elle m'à dit que cette vétérinaire venais de finir sa formation.J'était contente. Voila. Merci Aurore.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?