Se débarasser des odeurs (excréments chaton)

Deerest

Bonjour,

Auriez vous quelque chose d'efficace à me proposer contre les odeurs des excréments qui sont violentes aux narines des autres membres de ma famille ?

J'avais acheté une maison de toilette avec charbon actif mais il n'a STRICTEMENT aucun effet et quant à la litière j'utilise du " Cat's Best Performance - litière végétale 5 L" .

Voilà merci ♥

1 réponse
Ragnar

Bonjour,

Peut-être changer de litière ? Pour une litière légèrement parfumée et/ou qui absorbera mieux les odeurs. J'ai jamais essayer de litière végétale donc c'est probablement une fausse idée que j'en ai mais ces litières sont très bien parce que naturel mais je suis pas sûr que ce soit les plus efficace, si ?

Changer la place de la litière ? Mais s'il est habitué où elle est il y a un risque qu'il fasse à côté.

Si c'est pas déjà le cas éventuellement changer son alimentation pour des croquettes/pâtées sans céréales ?

Il fait des selles normal ? Pas de selles molles voir carrément des diarrhée ?