Bonsoir a tous,
Merci pour le tuyau Mike64, mais nous avons déjà tout essayé.
Malheureusement, ce petit coquin arrive toujours à recracher le comprimé.
Sachant que le comprimé en question est un antibiotique qu'il doit absolument prendre.
Nous en avons donc parlé avec le vétérinaire ce matin qui nous a dit qu'il existait une autre solution, qui est une piqure tout les 3 jours pendant une semaine. La première piqure a eu lieu cette après-midi. Il faut le ménager ce petit Lucky vu ce qu'il a traversé alors on préfère ne plus l'embêter avec des comprimés.
Sachant en plus que nous avons appris aujourd'hui une triste nouvelle concernant les circonstances de l'accident de Lucky... Accident qui n'en était pas un...
Nous avions déjà des doutes concernant des actes de maltraitance par le passé sur Lucky, car ces réactions étaient parfois étonnantes. Surtout des qu'il y a un bruit soudain ou que quelqu'un hausse le ton ou encore ces réactions lorsqu'on lui donnait ces comprimés (il restait prostré dans un coin pendant bien 5min, malgré les caresses et les paroles rassurantes que l'on avait envers lui).
Nous avons parlé de ce doute au vétérinaire cet après-midi. Celui-ci nous a avoué que le chirurgien qui a opéré la première patte de Lucky lui avait dit que pour lui ces blessures ne correspondaient pas a un accident avec une voiture, mais bien a des actes de MALVEILLANCE VOLONTAIRES 😠.
Nous pensions que Lucky avait connu le malheur, mais c'est bien pire que ça ... Il a connu l'enfer sur terre.
J'espère que l'ordure qui lui a fait ça le payera d'une façon ou d'une autre 😠.
Sinon, ça guérison avance bien pour ça première patte. Il est toujours aussi gentil et câlin et retrouve un grand appétit.
Il va être temps de faire la deuxième opération afin de ne pas trop prolonger ces traitements et de garder un maximum de chances de guérison totale. Fin de semaine ou début de semaine prochaine cela devrait se faire.
Malheureusement, il manque toujours quelques fonds afin de lancer cette opération. Lucky n'a connu que la méchanceté humaine jusqu'à présent, alors je compte encore vraiment sur votre aide pour qu'il puisse enfin avoir une belle vie.
Je vous le demande encore une fois, merci à tout ceux qui partageront encore son histoire et sa cagnotte. Votre aide est précieuse pour nous. Cela nous permet de sauver Lucky sans non plus délaisser notre bébé qui arrive en octobre. Ayant déjà perdu un bébé à 25SA l'année dernière, nous voulons tout faire pour que lui soit heureux et ne manque de rien. Et nous ne pouvions pas laissé Lucky se faire euthanasié.
Merci encore a tous et à bientôt pour des nouvelles de Lucky.
Je vous souhaite du bonheur et pleins de belles choses dans vos vies 😉.