Bonsoir Mike64,
Merci pour votre retour.
Je comprend tout à fait que les gens soient méfiants, je serais le premier a me méfier.
Pour répondre a vos différentes interrogations, le chat en question a été nommé "Tacos" par le vétérinaire qui as fait établir le devis, vétérinaire qui se prénomme Marion JACQUEMOT.
Le devis a été établi avant que l'on ne recueille "Tacos" chez nous et donc avant que nous le renommions "Lucky". Le devis a été établi hier matin (01/07/2021) des que le chat a été amené chez le vétérinaire, et nous, nous l'avons récupéré l'après-midi.
Effectivement le nom sur la cagnotte n'est pas le même que sur le devis, car comme expliqué avant, c'est le vétérinaire qui as fait établir le devis avec le nom qu'elle lui avait donné "Tacos".
La cagnotte elle a été établi par ma conjointe qui se prénomme Samantha Rogino, d'où la différence de nom entre la cagnotte et le devis.
Cagnotte établi par ma conjointe et devis établi par le vétérinaire. Etant en lien direct avec ce vétérinaire, je ne pensais pas que cela poserait problème.
Concernant les photos sur Leetchi, nous ne savons pas comment faire pour mettre plusieurs photos. Nous n'avons pu en mettre qu'une et nous avons préférer, a tord peut-être, mettre une photo de Lucky (Tacos) directement.
Je suis preneur si vous savez comment faire pour mettre plusieurs photos.
Je sais qu'il est difficile de croire les gens sur parole, mais je peut vous assurez que tout cela est bien vrai malheureusement. Lucky (Tacos) a besoin d'aide le plus rapidement possible.
En ce qui concerne la qualité de la photo du devis, je vais voir pour la poster a nouveau en meilleure qualité.
Je peut aussi laisser mes coordonnées ainsi que celle du vétérinaire, à qui le souhaite, afin d'être contacté et vérifier la véracité de mes propos.
En tout cas je vous remercie pour vos remarques constructives.
Cordialement