Sauvetage chat d'un an avec les pattes arrières fracturées

Berth89

Bonjour a toutes et tous,

Je créer ce post car je vient de récupérer un petit chat d'environ un an, que j'ai prénommé Lucky.

Celui-ci c'est fait percuter par une voiture et a été emmené chez le vétérinaire le plus proche.

Après avoir passé une radio, le verdict est tombé... Les deux pattes arrières sont fracturées.

Immédiatement, j'ai pris la décision de sauver se petit chat qui a encore toute la vie devant lui en plus d'être adorable. Je l'ai donc récupéré chez moi après lui avoir fait un joli petit coin douillet.

Malheureusement je ne peut pas assumer le coût de l'opération tout seul, étant donné que nous attendons un petit bébé avec ma conjointe pour le mois d'octobre.

C'est pour cela que je fait appel a la compassion et la bonté humaine.

Après avoir créé une cagnotte afin que tout le monde puisse venir en aide a Lucky, j'essaye de la faire circuler le plus possible (forums et réseaux sociaux).

Toute aide sera la bienvenue et nous vous en serions énormément reconnaissant.

Je met le lien de la cagnotte en suivant pour ceux qui seraient intéressés pour nous aider, même juste en la faisant circuler le plus possible ( https://www.leetchi.com/c/sauvons-lucky-wxxyaeow?utm_source=email&utm_medium=social_sharing ).

Même si vous ne pouvez pas participer, n'hésitez pas a partager le plus possible son histoire et cette cagnotte, cela nous aidera déjà grandement.

Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour l'attention que vous porterez a mon appelle a l'aide.

Cordialement.

61 réponses
Mike64

Dernière précaution...le nom du chat sur la facture

" Monique "
Berth89

Bonsoir Mike64,

Merci pour votre retour.

Je comprend tout à fait que les gens soient méfiants, je serais le premier a me méfier.

Pour répondre a vos différentes interrogations, le chat en question a été nommé "Tacos" par le vétérinaire qui as fait établir le devis, vétérinaire qui se prénomme Marion JACQUEMOT.

Le devis a été établi avant que l'on ne recueille "Tacos" chez nous et donc avant que nous le renommions "Lucky". Le devis a été établi hier matin (01/07/2021) des que le chat a été amené chez le vétérinaire, et nous, nous l'avons récupéré l'après-midi.

Effectivement le nom sur la cagnotte n'est pas le même que sur le devis, car comme expliqué avant, c'est le vétérinaire qui as fait établir le devis avec le nom qu'elle lui avait donné "Tacos".

La cagnotte elle a été établi par ma conjointe qui se prénomme Samantha Rogino, d'où la différence de nom entre la cagnotte et le devis.

Cagnotte établi par ma conjointe et devis établi par le vétérinaire. Etant en lien direct avec ce vétérinaire, je ne pensais pas que cela poserait problème.

Concernant les photos sur Leetchi, nous ne savons pas comment faire pour mettre plusieurs photos. Nous n'avons pu en mettre qu'une et nous avons préférer, a tord peut-être, mettre une photo de Lucky (Tacos) directement.

Je suis preneur si vous savez comment faire pour mettre plusieurs photos.

Je sais qu'il est difficile de croire les gens sur parole, mais je peut vous assurez que tout cela est bien vrai malheureusement. Lucky (Tacos) a besoin d'aide le plus rapidement possible.

En ce qui concerne la qualité de la photo du devis, je vais voir pour la poster a nouveau en meilleure qualité.

Je peut aussi laisser mes coordonnées ainsi que celle du vétérinaire, à qui le souhaite, afin d'être contacté et vérifier la véracité de mes propos.

En tout cas je vous remercie pour vos remarques constructives.

Cordialement

Berth89

Voici la photo du devis en meilleure qualité

Berth89

Et mince elle est a l'envers et je ne sait pas commet supprimer le post...

Je tente de la remettre à l'endroit

Berth89

Voila c'est bon 🙂

Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, n'hésitez pas en m'en faire part et je tenterais d'y répondre.

Cordialement

Mike64

Bonjour

Merci pour toutes ces précisions et malheureusement je ne sais comment faire pour ajouter les documents sur leetchi mais d'autres l'ont fait et vous donnerons la marche à suivre je pense....sinon posez leur la question par mail.

Pour le reste ne pouvez vous demander au vétérinaire de refaire le devis avec les bons noms, ce serait plus judicieux si vous voulez avoir plus de chance de récupérer la somme.

Bonne journée

" Monique "
Berth89

Bonjour a tous,

Merci Mike64 pour les points négatifs que vous avez relevés hier 👍.

J'ai repris contact aujourd'hui avec le vétérinaire de Lucky, pour voir s'il était possible de modifier le devis pour que tout corresponde à la cagnotte, comme vous me l'avez suggéré hier.

Il a immédiatement modifié le devis et me l'a envoyé par e-mail ce matin.

Je vais pouvoir vous joindre la photo du nouveau devis 🙂

Je n'avais pas pensé a tout ces détails, donc merci a toi Mike64.

Un peu dans la panique en ce moment, car j'aimerais que tout aille vite pour Lucky, je veut tout faire un peu trop vite et je ne pense pas à tout.

Je posterais une petite photo de Lucky un peu plus tard je le laisse se reposer cette après-midi, il est sous Meloxoral, ça à l'air de le soulager et semble un peu plus apaisé aujourd'hui. Il dort actuellement alors je le laisse tranquille.

Bonne journée a tous

Berth89

Et pour ce qui concerne les photos sur la cagnotte Leecthi, ma conjointe a trouvé comment faire, elle s'en occupe cet après-midi 👍

Merci aussi pour avoir souligné ce point

Mike64

De rien....j'espere que vous aurez des réponses positives. 🤞🤞🤞🤞

" Monique "