Sauvetage chat d'un an avec les pattes arrières fracturées

Berth89

Bonjour a toutes et tous,

Je créer ce post car je vient de récupérer un petit chat d'environ un an, que j'ai prénommé Lucky.

Celui-ci c'est fait percuter par une voiture et a été emmené chez le vétérinaire le plus proche.

Après avoir passé une radio, le verdict est tombé... Les deux pattes arrières sont fracturées.

Immédiatement, j'ai pris la décision de sauver se petit chat qui a encore toute la vie devant lui en plus d'être adorable. Je l'ai donc récupéré chez moi après lui avoir fait un joli petit coin douillet.

Malheureusement je ne peut pas assumer le coût de l'opération tout seul, étant donné que nous attendons un petit bébé avec ma conjointe pour le mois d'octobre.

C'est pour cela que je fait appel a la compassion et la bonté humaine.

Après avoir créé une cagnotte afin que tout le monde puisse venir en aide a Lucky, j'essaye de la faire circuler le plus possible (forums et réseaux sociaux).

Toute aide sera la bienvenue et nous vous en serions énormément reconnaissant.

Je met le lien de la cagnotte en suivant pour ceux qui seraient intéressés pour nous aider, même juste en la faisant circuler le plus possible ( https://www.leetchi.com/c/sauvons-lucky-wxxyaeow?utm_source=email&utm_medium=social_sharing ).

Même si vous ne pouvez pas participer, n'hésitez pas a partager le plus possible son histoire et cette cagnotte, cela nous aidera déjà grandement.

Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour l'attention que vous porterez a mon appelle a l'aide.

Cordialement.

61 réponses
Memio

J'arrive pas à cliquer sur le lien

Memio

J'ai trouvé sur Google je vais participer quand j'aurais mon virement

Berth89

Bonsoir Memio.

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de vouloir participer à aider Lucky, ça me touche vraiment et Lucky vous transmet ces sincères ronrons 😌

Je suis désolé pour le lien, effectivement je n'arrive pas a le mettre de la sorte a ce que l'on puisse cliquer dessus. Il faut le copier sur Google je n'ai trouvé que ça.

Si quelqu'un a la solution pour mettre le lien directement, je suis preneur.

En attendant je vous joins une petite photo de Lucky.

Je posterais de ces nouvelles des que le pourrais.

Memio

De rien, je pourrais payer bientôt, je transmettrais à toutes mes connaissances également

Berth89

Je tenais aussi a mettre les photos de ça radiographie et du devis du chirurgien pour vous montrer ce qu'il en est.

Berth89

Encore un grand merci a vous pour votre soutien 🙂

Memio

J'arrêterai de fumer pour pouvoir payer un maximum😁

Mike64

https://www.leetchi.com/c/sauvons-lucky-wxxyaeow

J'ai trouvé votre lien au sujet de Lucky en cherchant sur Leetchi, je me permets donc de remettre le lien.

Bravo pour votre sauvetage et vous faites bien de faire une cagnotte....par contre , par les temps qui courent on ne va pas se mentir, les personnes de bonne volonté deviennent méfiants donc si vous voulez avoir plus de retours, il vous faut mettre sur votre demande de cagnotte le devis établi pour l'opération par le vétérinaire qui a vu Lucky.

Bon courage pour la suite.

" Monique "
Memio

Oui Mike t'as raison

Mike64

Nos messages se sont croisés ...mettez les documents et radios sur leetchi et ce serait bien que la photocopie soit lisible et les noms du destinataire de la cagnotte et de la facture identiques....

Je suis désolée, mes propos ne s'adressent pas à vous mais sur leetchi comme sur le bon coin , il y a des arnaques 😥😥

" Monique "