Sauver Titou ?

Chikoutitou

Bonjour à tous,

Après avoir subit un accident avec une voiture, mon petit bébé a subi un traumatisme crânien et une fracture déplacée du tibias qui vas nécessité une opération.

Je n’ai malheureusement pas les moyens à moi seul de subvenir seul à ces frais d’opérations plus ceux du vétérinaire..

c’est donc pour cela que je fais appel a votre solidarité pour ceux qui veulent nous venir en aide..

J’ai mis en place une cagnotte en ligne..

Je vous remercie d’avance pour mon Loulou

Tout partage et participation seront les bienvenus !

https://www.leetchi.com/fr/c/50YQ8Rgr?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

3 réponses
Mike64

https://www.leetchi.com/fr/c/50YQ8Rgr

Le lien mis plus haut ne fonctionne pas...

Je l'ai retrouvé et remis

" Monique "
Chikoutitou

Merci beaucoup 😌

Mike64

De rien...ce problème arrive souvent.

En revanche si vous voulez avoir une chance que votre cagnotte puisse marcher, il vous faut mettre sur la demande de cagnotte, un devis et / ou une facture des frais vétérinaires que l'état de Titou a déjà nécessité ou va nécessiter ( fracture), radios, etc ....les documents notifiant le nom du propriétaire, le nom du chat et le nom du cabinet vétérinaire.

Il y a pas mal d'arnaques alors même les bonnes âmes se méfient maintenant 😉😉

Je vous souhaite que ça marche

" Monique "