Sauver mon chat

Cindy123

Bonjour à tous

Je recherche a contacter un maximum d'amis des animaux pour m'aider.

Mon chat, de 5ans et demi est hospitalisé sous oxygène, depuis 2 jours déjà et je souhaite lui donner le plus possible sa chance ! Je me refuse de le faire piquer juste pour "économiser" quelques frais...

Les frais vétos engagés pour le moment sont 85€ la consultation en urgence chez mon véto habituel puis une note à 500€ pour le moment dans la clinique où il est hospitalisé.

J'ai crée une cagnotte et j'aimerais que vous la partagiez svp... ça m'aidera

Je n'ai pas énormément de monde sur mes réseaux du coup elle ne décolle pas.

Merci d'avance

Voici le lien

https://www.leetchi.com/c/pour-soigner-tig

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quoi votre chat pour être sous oxygène ?

Cindy123

Aucune idée...

Au départ vu la radio ma véto "officielle" l'a mis sous antibio et cortisone, si je ne me trompe pas afin de traiter ce qui lui semblait être une sorte d'infection des bronches/poumons

Etant donné qu'il était dans un état lamentable, baveux et ne respirant quasi pas elle m'a dit de l'amener dans une clinique avec soins de nuit, cage à oxygène etc..

Déshydraté il à été mis aussi sous perfusion. Et depuis hier ils ne peuvent pas le seuvrer en oxygène car il ne respire toujours pas bien. Il ne répond pour le moment à aucun médicament.

Soucis la vétérinaire voulais lui faire plus de tests: endoscopie et autres MAIS sous anesthésie générale et elle me dit qu'il ne supportera pas.

Seule solution pour le moment, attendre une réponse aux médicaments qu'il à reçu...