Sauver Luna

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai adopté un chat pendant nos vacances avec mes enfants à l'iles Maurice, au mois de février 2017.

Nous avons fait la connaissance de ce chat 3 jours après notre arrivé, et que nous avons appeler Luna, nous sommes rester pas assez longtemps pour pouvoir la ramener avec nous en France, car il fallait attendre 21 jours après les vaccins; c'est l'association Paws qui a le chat, je l'ai faite opérer d'un abcès très profond car elle c'était faite mordre par un autre chat ; elle a eu un vaccin, castré, pucé, mise a jour avec ces papiers, gardiennage etc.... cela ma était facturé 350€. Je m'adresse a toute personnes susceptible de revenir en France vers la fin du mois de Mars ou début Avril voyagent uniquement avec Air France destination Nice, cela me sera facturé encore 200€ uniquement si elle est accompagné d'une personne,sinon ,voyagent seul cela est facturé 800€... moyen que je n'ai plus ,je demande un peu de soutiens pour sauver Luna et qu'elle puisse nous rejoindre et être heureuse finalement avec nous...

Si il y a quelqu'un qui veuille bien nous la ramener, l'association Paws fera le nécessaire pour la emmener directement à l'aéroport et nous faudra connaitre votre heure de vol.

Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail; michel.rebecca12@gmail.com

Merci d'avance je croise les doigts !!!!

6 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On croise les doigts et les patounes pour que tu trouves une âme charitable pour ce convoyage de Luna.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ? Moi aussi...

Citer
Teemteem
Teemteem

As-tu eu des réponses sur d'autres sites ?

Sinon passe par de plus grosses asso, 30 millions d'amis, spa, etc., à Nice ? Voir même des sites canins ... et spa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aucune réponse...

? Je garde espoir !! Merci

Citer
Teemteem
Teemteem

skype, site de cie aérienne dédié aux utilisateurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que tu vas trouver l'aide nécessaire et bon courage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?