Sapin artificiel

Bonjour

Est-ce que le sapin artificiel peut être toxique pour les chats ?

Merci

4 réponses
Kalou124

Bonsoir, il n'y a pas de problème si vos chats ne cherchent pas à manger les aiguilles en plastique, ce est tout de même peu probable.Beaucoup ici font des sapins artificiels et n'ont jamais eu de problème.

Et si il venait à manger les aiguilles en plastique ?

Kalou124

Le plastique n'attire pas les chats et il faudrait vraiment tirer très fort pour détacher les aiguilles. Vous pouvez faire votre sapin de Noël sans appréhension . Le seul risque, c'est que les chats veuillent jouer avec les boules et vous en cassent quelques unes.Chez moi, les chats ne se sont jamais attaqué au sapin de Noël.

Dundeemaya

Chez moi on a toujours eu des sapins naturels (pour l'odeur) et jamais de soucis avec les chats. Ils dormaient au pieds du sapin. Le plus jeune a même grimpé dedans pour dormir sur une branche (heureusement que le sapin était stable). Je les vois mal manger les aiguilles