sans puce, sans tique et elle se gratte encore et toujours ..?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Depuis fin décembre, maya ce gratte toujours elle n'a pas de puce, ni tique,

Elle ne perd pas de poil, pas d'exema..

je sais qu'un animal ce gratte, mais vous allez pas me dire que toute les 5 minutes nous, on ce gratte , avant elle etait pas comme sa..

cela vous est deja arriver ??? je vous remerci. car j'attend encore une semaine et si sa continue, meme si c'est rien, direction véto! car je trouve sa bizarre ..

j'attend avec impatience vos réponse :)

Merci. Maya

19 réponses
Silja

Va au veterinaire, il va lui faire une prise de sang pour voir si elle est allergique. C'est ce que j'ai fait avec Chili: resultats positifs. On a change de croquettes et tout est rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Des nouvelles de maya.

sortie du véto lundi, allergie, plaque éosinéphilye. il ne lui a pas fait de prise de sang :s mais bisare e vous dit car les croquettes on été changer après c'est démangeaisons ! .. elle a dit sa peut etre aussi bien a cause du contact avec d'autre animaux .. mais elle a pas voulus aller plus loin pour savoir d'ou précisément .. pourtant c'est le véto sur domont. bien réputer mais bon ..

P'titefleur

change de véto.....

un bon véto (surtout si vs avez déjà changé les croquettes) aurait fait des tests....

elle peut être allergique au boeuf, pas mal d'animaux le sont.

Silja

Il faut une prise de sang pour savoir si elle est allergique.

Qu'est-ce que ton veto a propose comme solution alors?? Je ne comprends pas.

P'titefleur

Silja : le véto n'a proposé aucune solution......encore un "bon véto".....

Silja

Ben elle n'a pas dit cela clairement. Si c'est le cas, je te conseille de changer de veto.

Apres que j'ai rechange les croquettes de Chili, il lui a fallu 1 semaine sous antibio pour etre a nouveau normale.

Donc tu ne lui as pas change de croquettes et elle a commence a se gratter? Ensuite tu lui as change mais cela n'a pas aide c'est cela? Depuis combien de temps tu lui a change?

Utilisateur anonyme

coucou d'apres mon véto il ne faut pas changer de marque de croquette comme sa mais en fesant pendant une semaine un mélange des nouvelles et ancienne croquette jecrois qu'on appelle sa la transaction

P'titefleur

avant de changer de croquettes, le principal est de savoir à quoi ce chat est allergique...tout simplement par une prise de sang.

Silja

C'est comme ca que j'ai change Toutie. Mais si le chat est allergique aux nouvelles peu importe comment la transition est faite, il est allergique point barre.