Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sans puce, sans tique et elle se gratte encore et toujours ..?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous

Depuis fin décembre, maya ce gratte toujours elle n'a pas de puce, ni tique,
Elle ne perd pas de poil, pas d'exema..

je sais qu'un animal ce gratte, mais vous allez pas me dire que toute les 5 minutes nous, on ce gratte , avant elle etait pas comme sa..

cela vous est deja arriver ??? je vous remerci. car j'attend encore une semaine et si sa continue, meme si c'est rien, direction véto! car je trouve sa bizarre ..

j'attend avec impatience vos réponse :)

Merci. Maya
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Que lui mets tu comme anti puces ?
Il se peut qu'elle fasse une allergie à la molécule.

Ou alors c'est un problème de nourriture...que lui donnes tu comme croquettes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ça ressemble a une allergie ! a voir avec ton véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Elle se gratte où ? Derrière les oreilles, les oreilles elles mêmes et sous le menton ? Si c'est ça elle peut en effet être allergique.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pareille pour mon toutou di-donc
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je lui donne comme croquette des "whiskas" depuis janvier,je lui change le gout a chaque sac, et avant elle etait au friskies.
l'anti puce est celui que le véto ma prescris et j’achète toujours le même au magasin " "FrontlineCombo" elle se gratte sous le menton, dans le coup niveau du dos, mais tout sa sans plaque rouge ou perte de poils ..
mais la depuis hier j'ai limpression sa s'arrange .. enfin bon, mais si je vois c'est toujours pareil vendredi véto ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si c'est arrive au meme moment que le changement de croquettes, pour moi elle fait une allergie alimentaire. Comme whiskas c'est pas terrible, ce sera l'occasion de lui donner quelque chose de mieux.
Chili a aussi fait une allergie alimentaire recemment quand on a change de marque, apres avoir rechange + une semaine d'antibio c'est alle mieux. Je te conseille donc d'aller chez le veto au plus vite pour voir si un traitement est necessaire ou si changer de marque suffit.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Allergie
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
est ce que sa pourrait être dû a une allergie au poile de chien ?
je suis entrain d'y penser car mes beau parent en on eu un petit en octobre et quand on va chez eux, pour quelques jours, j’amène le chat. hé hier il sont venu avec a la maison, et ce matin apparition d'un trou de démangéson :/ je ne suis pas aller au veto vendredi car elle ne se gratter plus.
enfin demain direction véto a la première heure.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)