Salem le chat grandit !

Utilisateur anonyme

Nous y voilà ! mon loulou va avoir 1 mois, ca fait 4 semaines aujourd'hui qu'il entré dans notre vie !

Là il fait 343g, je sais que pou 4 semaines c'est pas grand chose, il faisait à peu près 70/75g en arrivant ici... je sais qu'il pèse pas beaucoup mais il continue de prendre du poids et petit à petit on va y arriver ... je me dis que ce qui compte c'est qu'il prenne de jour en jour ...

Sinon ben la semaine prochaine on va à notre première visite chez le véto ! j'ai mal pour lui ... mais je sais qu'il le faut pour son bien. Est ce qu'un bébé chat ca pleure quand il recoit ses vaccins et lorsqu il est vermifugé ? ca leur beaucoup mal ? :((

Et puis cette semaine je vais aussi commencer à lui varier sa nourriture, à ce sujet, je voulais savoir ...

Comment est ce que je fais pour que Salem apprenne à manger tout seul ? est ce que ca vient seul ? Et pour la litière comment sait-il à quoi elle sert et ce que j'attends de lui ? Je l'y mets après les repas, car il a commencé à faire pipi tout seul, mais il ne fait rien !! il aime pas y rester !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu lui a donner un tres beau prenom SALEM ET SIMBA tres joli