Salem le chat grandit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous y voilà ! mon loulou va avoir 1 mois, ca fait 4 semaines aujourd'hui qu'il entré dans notre vie !

Là il fait 343g, je sais que pou 4 semaines c'est pas grand chose, il faisait à peu près 70/75g en arrivant ici... je sais qu'il pèse pas beaucoup mais il continue de prendre du poids et petit à petit on va y arriver ... je me dis que ce qui compte c'est qu'il prenne de jour en jour ...

Sinon ben la semaine prochaine on va à notre première visite chez le véto ! j'ai mal pour lui ... mais je sais qu'il le faut pour son bien. Est ce qu'un bébé chat ca pleure quand il recoit ses vaccins et lorsqu il est vermifugé ? ca leur beaucoup mal ? :((

Et puis cette semaine je vais aussi commencer à lui varier sa nourriture, à ce sujet, je voulais savoir ...

Comment est ce que je fais pour que Salem apprenne à manger tout seul ? est ce que ca vient seul ? Et pour la litière comment sait-il à quoi elle sert et ce que j'attends de lui ? Je l'y mets après les repas, car il a commencé à faire pipi tout seul, mais il ne fait rien !! il aime pas y rester !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les repas commence une fois ou deux dans la journee a lui mettre de la patee dans une soucoupe tres basse car si non il ne pourra pas manger mets en un peu sur ton doigt et met lui a sapetite bouche ensuite approche le de la soucoupe et insite le amanger en le caressant par contre les autres repas continue le lait maternise

apres le repas met le dans la litiere et avec sa petite patte avant gratte doucement la litiere soit patiente et ne ressort le qu quand il aura fait pipi et la tu lui fait un gros calins je pense que quand il mangera tout seul il grossiera plus vite surtout ne le restreint

pas laisse la manger a volonte

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?