Salem le chat grandit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous y voilà ! mon loulou va avoir 1 mois, ca fait 4 semaines aujourd'hui qu'il entré dans notre vie !

Là il fait 343g, je sais que pou 4 semaines c'est pas grand chose, il faisait à peu près 70/75g en arrivant ici... je sais qu'il pèse pas beaucoup mais il continue de prendre du poids et petit à petit on va y arriver ... je me dis que ce qui compte c'est qu'il prenne de jour en jour ...

Sinon ben la semaine prochaine on va à notre première visite chez le véto ! j'ai mal pour lui ... mais je sais qu'il le faut pour son bien. Est ce qu'un bébé chat ca pleure quand il recoit ses vaccins et lorsqu il est vermifugé ? ca leur beaucoup mal ? :((

Et puis cette semaine je vais aussi commencer à lui varier sa nourriture, à ce sujet, je voulais savoir ...

Comment est ce que je fais pour que Salem apprenne à manger tout seul ? est ce que ca vient seul ? Et pour la litière comment sait-il à quoi elle sert et ce que j'attends de lui ? Je l'y mets après les repas, car il a commencé à faire pipi tout seul, mais il ne fait rien !! il aime pas y rester !!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il grandit même trop vite !! comme mon fils d'ailleurs !! lol !!

je sais que plein de monde est inconscient, heureusement pas tout le monde, car je vois à travers vos messages que vous essayez d'ouvrir les yeux aux autres internautes et ca c'est bien ...

de mon côté si ce petit geste peut aider les matous de la rue ... ce n'est pas grand chose ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'il est mignon le petit Salem!! Il grandit à vue d'oeil !! D'ailleurs en parlant de ses yeux, oui, il me semble que la couleur n'est pas encore définitive.

Bravo encore à toi Kittikate pour ce petit Salem et aussi pour Simba. Heureusement qu'il y a des gens qui pensent aux animaux et les choyent, les assument...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo aussi pour ce que ton copain et toi allez faire pour les chats errants, c'est vraiment très beau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils grandissent vite :)

On essaye oui de faire réagir les gens mais ce n'est pas toujours facile lorsqu'on tombe sur des gens bornés et/ou qui veulent pas voir la vérité en face.

C'est déjà beaucoup, ça va faire beaucoup de chaton qui ne naîtrons pas, des bagarre en moins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des malheureux en moins... Il y en a déjà tellement...

Il y a quand même des gens qui sont sensibles à la cause animale et qu'on l'on finit par convaincre que faire stériliser et soigner son animal, c'est normal et logique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au lux c est encore différent de la france ... ici il y a pas mal d associations, et je trouve aussi les gens plus responsables (malheureusement pas tous !!) mais ici si qqn se donne la peine de les attraper les chats errants, ils sont vaccinés pucés et stérilisés gratuitement, ce qui fait qu en ville des chats errants il n y en a pas, c'est plus à la campagne... en tout cas ici il ne semble pas que la problématique soit aussi grande ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous aussi il y'a des assoc' mais il y'a déjà tant de travail à faire, qu'avec les abandons la tache parait énorme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive le Luxembourg pour leur action en faveur des chats errants. Il faut que la France s'y mette aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KittiKate tu es formidable ce que tu fait pour les chats errnts c est genial toi et ton mari vous etes supers

salem maintenant qu il va manger tout seul va grandir plus vite surtout continu a suveille qu il mange assez au debut le jour que tu vois qu il est paresseuxpour aller a la gamelle compense par un biberon si non ne le resteint pas laisse le manger a a sa fin

meme si sa te parait beaucoup il va se reguler tout seul

d ici 1 semaine mets lui dans un petite gamelledes croquettes chatons meme si il n y va pas toute suite il va aller voir ce que sait et de jours en jours il en prendra une puis deux et a7 semaines ou8 semaines c est a peu pres selon les chats il mangera des croquettes

je lui fait de gros bisous et tiens moi au courant de son evolution

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment génial et très généreux ce que vous voulez faire pour ces chats errants c'est deja beaucoup de leur offrir de quoi etre au chaud et de la nourriture :) c'est admirable

et salem est tres mignon il a bien grandi et il n'a pas fini ^^

caresses a tes 2 matous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?