Saignement de la patte

Yoda-Bld
Yoda-Bld

Bonjour,

Je viens vous demander des conseils, avis et expériences.

Mon chat de 9 mois, saigne de la patte. C'est très léger, je ne sais pas s'il s'arrache les poils ou pas.

A cet endroit, il a une petite boule mais je ne sais pas si c'est normal (articulation ou autre...) puisque sur son autre patte "la petite boule" n'est pas tout à fait au même endroit.

Il se lèche et se mordille mais pas de façon anormale, il court normalement, il mange et fait ses besoins normalement. Son comportement n'a pas changé mais il s'est abîmé le coussinet et n'a rien dit donc je m'inquiète tout de même. Ca n'a pas l'air spécialement douloureux.

Meeeerci d'avance pour votre aide :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Yoda-Bld
    Yoda-Bld

    D'accord, je ne savais pas qu'ils avaient des coussinets sous les poils. Merci beaucoup de votre aide

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonjour,

    La 'petite boule' est un coussinet. Vous pouvez désinfecter le bobo et vérifier qu'il cicatrise bien. A mon avis, pas d'inquiétude ni besoin de consulter dans l'état actuel.

    Pour info. le miel est un bon cicatrisant légèrement antibiotique. Aucun risque si le chat le lèche.

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?