Saignement de la cicatrice après stérilisation?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de faire stériliser mon chat ce matin au dispensaire de la SPA. Tout s’est Très bien passé sauf que là au moment de la faire sortir de sa caisse pour lui mettre la collerette et la faire manger j’ai remarqué qu’elle perd des petites gouttes de sang un peu partout en provenance de sa cicatrice. Je ne vois aucun points de suture sur l’an plaie (se sont des points résorbables peut être qu’ils se voient moins) et je voudrai savoir si cela est normal, ou dois je m’inquieter Et la ramener chez le vétérinaire?

J’ai aussi lu beaucoup de sujet qui disent que leurs vétérinaire avait donné des antibiotiques pour l’apres Opération, ce n’est pas le cas pour moi, est ce normal???

Merci d’avance pour votre réponse, j’ai très peur pour elle...

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone au vétérinaire, mais pour moi ce n’est pas normal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Même avis que Kikaah. Normalement il n'y a aucun écoulement. C'est peut-être des points qui n'ont pas tenus. En tout cas un avis vétérinaire me semble nécessaire