Saignement après stérilisation ??

Kitae

Bonjour/Bonsoir à tous,

Apres vous avoir demander des conseils sur les soins post op de mon chien, je viens aujourd'hui vers vous pour ma chatte.

Elle a été stérilisée ce matin, nous l'avons mise à l'étage (avec mon chien elle n'aurait pas pu être tranquille) mais la fripouille est descendue presque aussi vite, et sa nourriture étant en hauteur, elle a sauté sur le plan de travail par habitude.

On a donc décidé de la laisser dans une pièce au calme, mais quand nous sommes aller vérifier que tout allais, il y avait des taches de sang sur le sol (un peu le style de tâche de sang que laisse les chiennes derrière elles quand elles ont leurs règles) ce qui, je l'avoue nous inquiète énormément.

J'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dis que ça pouvait arriver et qu'il ne fallait pas que je m'en inquiète, et que je devais venir le voir si ça continuais à saigner les prochains jours, mais malgré ça je ne peux pas ne pas m'inquiéter !

Est-ce deja arrivé à l'un(e) d'entre vous ? J'ai peur qu'un de ses fils ait sauté..

Merci d'avance pour vos réponses

" Fais tourner la saucisse, poto. "
12 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Merci de nous faire le suivi, c'est sympa !

Ben, je n'en reviens pas de la réponse de ton véto, même si c'est lui le pro, on voit bien sur la photo que cette cicatrisation n'est pas normale ! Perso, je demanderais un second avis véto par sécurité !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Hassini

bonjour jai mon chat femelle de 8 mois sterilisee le 15 fevrier dernier tous va bien jsqau 1 mars le jour de rendez vous avec le veterinaire et comme par hazard elle a u une diarree avec sang et l'arriver chez le veterinaire ma dit rien de grave elle lui tirer les fille et le pasman et elle ma demander de lui faire le vaccin jai lui dit c c est pas grave faite le elle ma répondue elle a pas de vievre donc pas de risque et juste a la sortie de cabinet mon chat a fait une gros bavé colonte enorme manque respiratoire tres faibe jai retourner immediatement voir la veterinaire et ma dit rien de grave ne vous inquete pas c est une reaction a se vaccins

a l arrivee a la maison sa santé se degrade elle mange pas elle boie pas , du sang qui coule , un jour apres jai retourner chez le veterinaire elle ma demandé de la garder sa fait 5 jour de suivie hier je les vue et je reconnais pas mon chat totalement detruite elle bouge pas avec des point rouge et vert au niveaux du ventre et derriere et elle sainge toujour

la veterinaire en sorte elle comprenais pas se qui lui arrive et fait de on mieux pour la sauver

que pensez vous aide moi c'ils vous plais ! elle a jamais tember malade dorénavant aider moi