sachet humide catessy

Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes je souhaiter savoir ce que vous pensez des bouchee en gelee catessy vendu sur zooplus elles sont sans cereales sans sucre ni conservateur ce sont les moins chere des boites sans cereales mais est ce qu'elles ont une composition bonne d'apres vous ?sinon mon choix a la base etait sur les boites duo mixte feringa et je doit passer commande demain matin merci a toutes pour vos avis 👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas preciser que c'etait les sachets violet car les autres contiennent des cereales

Utilisateur anonyme

Commande faite j'ai pris en promotion les lots mixte feringa en petites boites de 200 grammes 5 acheter + 1 gratuite 4 euros 99 j'espere que mon rocky se regalera mais j'ai confiance il n'est pas delicat😌

Utilisateur anonyme

Finalement pas de catessy, que des feringa ? Je veux bien un retour, s'il y a quand même des catessy, pour savoir si il aime. Les boites de feringa de 200g sont beaucoup trop grosses pour ma puce (elles doivent être mangées en 24h) et il y a beaucoup de gâchis. (je n'arrive pas trop à savoir si c'est parce qu'elle est plus rassasiée ou si elle n'aime pas trop finalement) :(

Utilisateur anonyme

Non les catessy me feser un peu peur vu la compo et le rapport qualités prix pas terrible après ca reste des sachets sans céréales J'ai préférer rester sur les feringa en 200 grammes la boites me fait 2 jours après ouverture je met le restant dans une boites style tipperoire et au frais je le feser avec les boites en 200 grammes aminonda carny et jamais eu de souci par contre les briques bozita en 370 grammes pas besoin car après ouverture ont peu refermer la brique 😌