Sac de transport

Matilda1

J'ai un chat de un an . Je l'ai toujours emmené partout avec moi . Ça a toujours été un peu la galère pour le mettre dans son sac de transport mais j'y suis toujours arrivé . Ce soir par contre la vraie misère . J'ai tout essayé : friandises , jeux , rien à faire . J'ai voulu le mettre dedans quand même et il s'est mis à grogner . Première fois que je l'entends faire ce bruit et j'ai un peu flippé . Du coup j'ai du demander à la voisine de m'aider . Avez vous déjà connu ça ? Vous faites comment ? Car je vais pas toujours avoir quelqu'un pour m'aider .

15 réponses
Matilda1

Je viens de le palper il n'a pas l'air d'avoir mal . Je viens de regarder une vidéo où ils font entrer le chat en arrière et pas tête en avant comme je fais , peut-être que ça marchera .

Maja je connais bien mon chat . Déjà quand je le laisse 15h il miaule comme un malade en m'entendant arriver et ne me lâche pas de toute la soirée malgres ses jouets et arbre à chat . Mon chat à l'habitude d'aller dehors , il a besoin de se défouler et du contact avec les autres . C'est pénible parce que tu insistes alors que le fait de laisser mon chat seul ne resoudrait en rien le problème du sac , je pense même que ce serait encore pire puisqu'il ne serait que pour aller au véto .

Lagfactor

Je viens de le palper il n'a pas l'air d'avoir mal . Je viens de regarder une vidéo où ils font entrer le chat en arrière et pas tête en avant comme je fais , peut-être que ça marchera .

Perso, quand je le fais rentrer dans son sac, je maintiens ses pattes arrières qui rentrent en premier dans le sac.

c'est le type de sac que j'utilise

Effectivement la tête rentre en dernier. Je sais pas si ça peut jouer sur la réaction de ton chat en revanche

Matilda1

Je vous dirai ça pour le retour .

Matilda1

Du coup j'ai testé de le faire entrer en marche arrière et il n'a pas grogné et ne s'est pas du tout débattu ! merci à tous !

Lagfactor

Ok donc c'est le sens de rentrée... J'y aurais jamais pensé j'avoue :)

Merci du retour.