Sa va mieux

Utilisateur anonyme

Bjr, sa va bp mieux ma chatte commence a l'apprecier, elle joue avec le petit et se matin elle est monté au lit et ma fait mes bisou comme tt les matins. Pourtant, il yavait geonimo qui etait la et elle a rien dit, elle a meme fait de bisou. C gagné !!!

Merci pour tt

3 réponses
Utilisateur anonyme

AH! Ca c'est une super nouvelle!!^^

Utilisateur anonyme

comme tu dis, la ils jouent tt les deux et le petit l'embete il lui court apres !!!!

Utilisateur anonyme

C'est super !

@ Bidou

Tu peux éviter d'écrire en "langage SMS". Car des fois, je ne comprends, hélas, pas des fois, les mots que tu écris. Ce n'est pas pour être méchante.