Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ruby a mise basReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat a écrit:
« Bonjour, Comme Kelinda, j'avoue que la paille ne me rassure pas. Un brin peut se ficher dans l'oeil ou dans une narine d'un chaton. Les laisser 3 mois avec leur mère est une bénéfice essentielle pour leur futur comportement. Si la chatte continue de saigner de la vulve, il faudra la montrer au véto au cas où un petit serait encore dans son utérus (mort ou vivant). »
Le chien est le meilleur ami de l'homme. Le chat aussi ! 😀
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oups, je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais ça RT ce message...
Moi, je voulais juste dire que il y a 3 femelles au moins et peut être même 4 dans vos chatons donc je vous conseille de placer ces petits car avec 5 femelles non stérilisée + Mireille, vous allez être dépassé par les naissance, les frais, les maladies.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je les ai mis dans la tente avec un tapis oreiller traversin...
Towi77
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben voilà ! Là c'est super, une installation royale.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Towi77
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est trop mignon 😁
(Il faut dire à la p'tite tigrée grise en haut que ya pas de tétine dans le cou de sa maman !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne sais pas c'est apparu a la deuxième semaine après l'accouchement :

Ou si c'est quelqu'un de malintentionné qui a fait ça.
Towi77
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah !
Une carence alimentaire (liée à l'allaitement ?) peut provoquer une perte de poils, mais vu la localisation j'ai un gros doute
Elle sort ? Elle a pu se trouver coincée par la queue et y laisser ses poils. À l'intérieur aussi ceci dit...
Si cela semble s'étendre dans les jours qui viennent mieux vaudrait consulter
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est possible qu'elle se soit aussi "juste" coincée la queue genre dans une porte qui se ferme.
Après la zone qui a été écrasée perd ses poils mais normalement, si c'est le cas, et surtout si elle se laisse faire, tu devrais sentir une boule En longeant la queue...

Je n'arrive pas à vraiment comprendre l'image : est ce que la couleur de la queue est sa couleur habituelle ou bien il ya du sang dans le pelage, parce que si c'est le cas, il faut absolument vérifier qu'il n'y a pas de problème osseux.
J'ai envie de dire que pour le savoir et sans lui faire mal, le simple fait de vérifier si elle te laisse lui caresser la queue jusqu'au bout sans grognement te permet de savoir tout de suite si il ya un problème.
Si c'est le cas, vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
ben il n'y a ni sang ni bosse, elle se laisse caresser facilement dans cette zone, j'emmène le male se faire stériliser le mois prochain et elle par la suite quand elle aura fini l'allaitement.
Towi77
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)