Ruby a mise bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Comme Kelinda, j'avoue que la paille ne me rassure pas. Un brin peut se ficher dans l'oeil ou dans une narine d'un chaton. Les laisser 3 mois avec leur mère est une bénéfice essentielle pour leur futur comportement.
Si la chatte continue de saigner de la vulve, il faudra la montrer au véto au cas où un petit serait encore dans son utérus (mort ou vivant).
CA LES GENE PAS Cette paile c est pointu ,une couverture moelleuse serait mieux apres c est un detail et mon avis pas un jugement
penser comme dit plus haut a faire stereliser la mere uen fois les cahton secrer sinon vous allez etre envahi
jusqua 2 MOI IL VONT teter leur mere puis il vont commencer a boire et manger tout seul de la patté et entre 2 MOI et 3 MOI MEME Sil SE NOURIsse seul il on besoin de leur mere , elles vat leur aprendre ane pas mordre griffer a faire la toilette etc donc LA FIN ED SEVRAGE A 3 moi pas avant
belle vie a eux et bon retablissement a la mere
Les écoulements sont normaux jusqu'à trois semaines après la mise-bas. Ces écoulements sont habituellement noirs ou rougeâtres, et sont essentiellement composés de sang. Si l'écoulement paraît très fort ou semble purulent (possible infection utérine), faites examiner d'urgence votre chatte par votre vétérinaire.
Deux jours après l'accouchement, ma chatte saigne des parties génitales un peu, c'est grave ?
3 mois c’est bien
Ça met combien de temps le sevrage ?
Ils sont superbes. Longue et heureuse vie à eux.
C'est adorable, bon courage pour la suite et surtout trouvez leur des familles dignes de ce nom à ces petits loups.
Qu’ils sont jolies 🥰
Attention si Ruby sort ou si elle vie avec un mâle non castré elle risque de retomber enceinte dans les 3 semaines qui suivent la naissance, gardez la à l’œil.
19 commentaires sur 19