Ruby a mise bas

Towi77
Je suis animal.

Ma petite chatte a mise bas, ce matin a deux heures du matin, pendant que je dormais, ils sont quatre !

" Towi77 "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais ça RT ce message...

Moi, je voulais juste dire que il y a 3 femelles au moins et peut être même 4 dans vos chatons donc je vous conseille de placer ces petits car avec 5 femelles non stérilisée + Mireille, vous allez être dépassé par les naissance, les frais, les maladies.....

Towi77
Je suis animal.

Bonjour, je les ai mis dans la tente avec un tapis oreiller traversin...

" Towi77 "
Blue_Cat

Ben voilà ! Là c'est super, une installation royale.

Towi77
Je suis animal.

" Towi77 "
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon 😁

(Il faut dire à la p'tite tigrée grise en haut que ya pas de tétine dans le cou de sa maman !)

Towi77
Je suis animal.

Je ne sais pas c'est apparu a la deuxième semaine après l'accouchement :

Ou si c'est quelqu'un de malintentionné qui a fait ça.

" Towi77 "
Del2244

Ah !

Une carence alimentaire (liée à l'allaitement ?) peut provoquer une perte de poils, mais vu la localisation j'ai un gros doute

Elle sort ? Elle a pu se trouver coincée par la queue et y laisser ses poils. À l'intérieur aussi ceci dit...

Si cela semble s'étendre dans les jours qui viennent mieux vaudrait consulter

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'elle se soit aussi "juste" coincée la queue genre dans une porte qui se ferme.

Après la zone qui a été écrasée perd ses poils mais normalement, si c'est le cas, et surtout si elle se laisse faire, tu devrais sentir une boule En longeant la queue...

Je n'arrive pas à vraiment comprendre l'image : est ce que la couleur de la queue est sa couleur habituelle ou bien il ya du sang dans le pelage, parce que si c'est le cas, il faut absolument vérifier qu'il n'y a pas de problème osseux.

J'ai envie de dire que pour le savoir et sans lui faire mal, le simple fait de vérifier si elle te laisse lui caresser la queue jusqu'au bout sans grognement te permet de savoir tout de suite si il ya un problème.

Si c'est le cas, vétérinaire

Towi77
Je suis animal.

ben il n'y a ni sang ni bosse, elle se laisse caresser facilement dans cette zone, j'emmène le male se faire stériliser le mois prochain et elle par la suite quand elle aura fini l'allaitement.

" Towi77 "